Pb affichage d'une page internet
DarkSide206
-
DarkSide206 -
DarkSide206 -
Slt!
voila je n'arrive pas a accéder a une page internet alors que mon internet marche tres bien et le site n'est pas en maintenance ou quoi que ce soit!
g réinstallé firefox, g essayé avec IE idem seulement sur ce site (un forum)
je sais vraiment pas d'ou ça peut venir hier ça marchai tres bien!
merci pour votre aide
voila je n'arrive pas a accéder a une page internet alors que mon internet marche tres bien et le site n'est pas en maintenance ou quoi que ce soit!
g réinstallé firefox, g essayé avec IE idem seulement sur ce site (un forum)
je sais vraiment pas d'ou ça peut venir hier ça marchai tres bien!
merci pour votre aide
A voir également:
- Pb affichage d'une page internet
- Supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
7 réponses
A mons avis c'est juste leur serveur qui doit etre down, réessaye plus tard, ca peut prendre du temp, tout dépend de la vitesse a laquelle il vont réagir si il sagit bien de se problème. Sinon je ne sais pas ce que ca peut etre.
Essaye de vider les cookies de ton navigateur, et c'est uniquement certaine page ou tout le forum auquel tu ne peux acceder?
ok je vai essayer.
ben la page ne s'affiche pas du tout comme si internet n'était pas connecté quoi!
voila le message:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
et y'a que pour ce site!
ben la page ne s'affiche pas du tout comme si internet n'était pas connecté quoi!
voila le message:
Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
et y'a que pour ce site!
J'ai fait une recherche sur google, jai trouvé ca:
la connection au serveur a ete reinitialise
Je ne sais pas trop si ca va aider. Sinon je ne vois pas trop, dans ma recherche j'ai trouvé plusieurs topic ou pour les gens le probleme se reglait par lui meme au bout d'un moment. Alors je ne sais pas trop quoi te dire je ne suis pas assez confirmé en informatique dsl.
la connection au serveur a ete reinitialise
Je ne sais pas trop si ca va aider. Sinon je ne vois pas trop, dans ma recherche j'ai trouvé plusieurs topic ou pour les gens le probleme se reglait par lui meme au bout d'un moment. Alors je ne sais pas trop quoi te dire je ne suis pas assez confirmé en informatique dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g essayé à partir d'un lien, a partir de google
voila le site -> http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/debut.htm