A voir également:
- Comment mettre un liens du site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
je suppose que emulemania est un site web (je ne connais pas).
azureus et utorrent sont clients pour le protocole bittorrent.
pour mettre un fichier provenant d'emulemania vers azureus ou utorrent, c'est facile.
tu crèes un nouveau répertoire dans lequel tu crèes un nouveau sous réperoitre et tu mets azureus ou utorrent dedans, ensuite tu crèes un nouveau sous-répertoire dans le premier répertoire et tu mets le fichier provenant d'emulemania dedans. voila! le fichier est vers azureus ou utorrent.
si tu veux le rapprocher encore un peu tu peux tout à fait les mettre dans le même répertoire,
si tu veux qu'ils soient encore plus proche, il te faudra prendre un éditeur héxadécimal ...
azureus et utorrent sont clients pour le protocole bittorrent.
pour mettre un fichier provenant d'emulemania vers azureus ou utorrent, c'est facile.
tu crèes un nouveau répertoire dans lequel tu crèes un nouveau sous réperoitre et tu mets azureus ou utorrent dedans, ensuite tu crèes un nouveau sous-répertoire dans le premier répertoire et tu mets le fichier provenant d'emulemania dedans. voila! le fichier est vers azureus ou utorrent.
si tu veux le rapprocher encore un peu tu peux tout à fait les mettre dans le même répertoire,
si tu veux qu'ils soient encore plus proche, il te faudra prendre un éditeur héxadécimal ...
Heu je parler de le mettre a télécharger dans Azureus ou utorrent pardon de ne pas avoir etait plus clair...Car emulemania est un site qui propose des fichier et lorsque l'on clic sur un certain lien le fichier se retrouve dans le logiciel qui permet au fichier d'etre executer or avec Azureus ou utorent je ne sait pas si c'est possible...