[radio blog] connection au site impossible

Résolu/Fermé
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 24 juil. 2007 à 20:59
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 25 juil. 2007 à 23:35
bonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pourrai m'aider car j'ai besoin d'accéder a se site pour écouter certaine musique...merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

il marche pas le site pour le moment
0
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
24 juil. 2007 à 21:22
alor il y a comme un problème car des amis me dise que le site marche donc il marcherais pour certain et pas pour d'autre?c'est vraiment étrange...
0
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
25 juil. 2007 à 23:35
alors voila je vient de régler mon problème par moi même j'espère que la réponse dans mon cas pourra aider tout internaute qui comme moi a eu ce problème...

la solution résidait dans une récente modification du fichier HOSTS se trouvant dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

j'avais modifier se fichier qui sert de carnet d'adresse de site pour notre pc (pour plus d'info ==>message privé)
j'avais téléchargez une liste deja faite et le site de radioblog était dans cet liste en temps que site interdit.donc voila la réponse^^

pour plus de précision sur ce problème recontactez moi++
0