Problème pour glisser déplacer
Résolu
franmarc
Messages postés
133
Statut
Membre
-
franmarc Messages postés 133 Statut Membre -
franmarc Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire des glisser déplacer, la case glisser déplacer est activée, j'ai fait toutes les opérations vues sur le forum toujours rien, j'ai fait un scan avec Ad-aware, avec sécuser ainsi que mon antivirus il n'y a aucun problème.
Pouvez- vous m'aider
Cordialement
Je n'arrive plus à faire des glisser déplacer, la case glisser déplacer est activée, j'ai fait toutes les opérations vues sur le forum toujours rien, j'ai fait un scan avec Ad-aware, avec sécuser ainsi que mon antivirus il n'y a aucun problème.
Pouvez- vous m'aider
Cordialement
A voir également:
- Problème pour glisser déplacer
- Déplacer colonne excel - Guide
- Windows 11 deplacer barre des taches - Guide
- Deplacer icone iphone - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Deplacer appdata - Forum Windows 10
13 réponses
salut
si tu n'as pas de virus alors c'est bizarre mais peu de solution à part ce logiciel qui remplace celui de windows avantageusement
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/8812/
si tu n'as pas de virus alors c'est bizarre mais peu de solution à part ce logiciel qui remplace celui de windows avantageusement
http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/8812/
essaie avec A-SQUARED et si tu n'y arrive pas relance un topic avec spywares impossibles à éliminer ,
je précise que ce logiciel m'a permis d'éradiquer plusieurs virus
bonne chance à toi et à bientôt
je précise que ce logiciel m'a permis d'éradiquer plusieurs virus
bonne chance à toi et à bientôt
bonjour
j'ai oublié de te préciser que ce logiciel est compatible avec un antivirus et adware sans problème
j'ai oublié de te préciser que ce logiciel est compatible avec un antivirus et adware sans problème
Bonsoir soundra
J' ai scanné avec a-squared Ad-aware et SpywareFighter tout est en ordre
j'ai fait également aujourd'hui un scan avec secuser et un avec mon anti virus kaspersky
rien d'anormal mais je suis toujours dans l'impossibilité de déplacer des photos les icônes du bureau
et les fenêtres . Je continue mes recherches.
A+ cordialement
J' ai scanné avec a-squared Ad-aware et SpywareFighter tout est en ordre
j'ai fait également aujourd'hui un scan avec secuser et un avec mon anti virus kaspersky
rien d'anormal mais je suis toujours dans l'impossibilité de déplacer des photos les icônes du bureau
et les fenêtres . Je continue mes recherches.
A+ cordialement
"je n'arrive plus à faire des glisser déplacer"
Faudrait peut être préciser un peu non ?
Déplacer quoi ? un fichier ? un raccourci du menu démarrer ?
Faudrait peut être préciser un peu non ?
Déplacer quoi ? un fichier ? un raccourci du menu démarrer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour franmarc
ravie que ton problème soit résolu , ton lien est mort et malheureusement je n'ai pas pu voir comment tu avais résolu , je suis désolée mais j'étais débordée de boulot , le temps de tout boucler car je pars cette nuit pour des vacances bien méritées !
je prends donc connaissance de mes derniers emails avant d'enfiler mon maillot
à bientôt sur le forum dès la rentrée et bonnes vacances à toi
ravie que ton problème soit résolu , ton lien est mort et malheureusement je n'ai pas pu voir comment tu avais résolu , je suis désolée mais j'étais débordée de boulot , le temps de tout boucler car je pars cette nuit pour des vacances bien méritées !
je prends donc connaissance de mes derniers emails avant d'enfiler mon maillot
à bientôt sur le forum dès la rentrée et bonnes vacances à toi
Bonjour,
ben j'arrive bien tard dans cette conversation résolu si j'ai bien compris.
Mais pour moi rien n'est résolu (j'ai le même problème) et en lisant cette discussion je reste sur ma faim...
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment Franmarc a résolu son problème ;) ça serait cool.
Merci.
ben j'arrive bien tard dans cette conversation résolu si j'ai bien compris.
Mais pour moi rien n'est résolu (j'ai le même problème) et en lisant cette discussion je reste sur ma faim...
Donc si quelqu'un peut m'expliquer comment Franmarc a résolu son problème ;) ça serait cool.
Merci.
encore merci
Aujourd'hui Ad aware me signal 3 spywares impossible de les mettre en quantaine
aurrais-tu une astuce pour les éliminer.
Cordialement