Gestionnaire de peripherique vide

sandy -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
salut tout le monde , j ai un ordinateur portable de marque toshiba sur lequel ai instaler windows xp seulement depuis il ne lis plus rien et ne detecte plus aucuns peripheriques et quand je recherche dans mon gestionnnaire de peripherique il n y a plus rien du tout si quelqu un peu m aider ca serais vraiment super
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

'soir
commence par essayer une restauration à une date avant le soucis
a+
0
sandy

salut
merci pour ton conseil peux tu m expliquer coment on fait stp suis pas tres doue en fait
bise
0
Utilisateur anonyme

Si tu viens d'installer XP la restauration systeme ne servira à rien !

Tu dis "dans mon gestionnnaire de peripherique il n y a plus rien du tout"
C'est louche car si vraiment rien n'était détecté je ne pense pas que XP fonctionnerait !?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

slt fil1958
elle ne vient pas d'installer, il ai installer dessus

tu cliques
demarre->tous les programme->accessoire->outil sytem->restauration du sytem

tu as : restaurer mon ordi à une.......
tu coches si c'est pas dejà fais
ensuite suivant

tu choisis une date avant l'apparition du probleme
et tu restaures

elles sont en foncé les dates possibles
a+

0
sandy > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je vais essayer ca apparement ca n a jamais ete fais et ca va mettre un bon moment merci des conseil au cas ou je te recontacte
bise a bientot
0
sandy > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

bon bah tjs rien
il arrive a detecter quand je met un cd mais me dis que aucun peripherique audio n est installer alors qu avant mon probleme il fonctionnais
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

dans le gestionnaire de peripherique,
reinstalle les pilotes.
si ca marche pas
tu telecharge everest
ici

et tu donnes le resultats de ce qu'il trouve
a + tard
0
Utilisateur anonyme

"sur lequel ai instaler windows xp"

J'en avais déduit...
"sur lequel j'ai instaler windows xp"

Comme ça j'aurais compris :P
"sur lequel est installé windows xp"
0
Utilisateur anonyme

Et il déconne depuis quand ton ordi ?

Il s'est passé quelquechose avant ce problème ?
0