Impossible de me connecter à ma messagerie
rvbidaoui
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de passer sous linux avec la distribution ubuntu et je rencontr un seul vrai problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte sur hotmail.
En fait, le problème est que quand j'arrive à la page pour me logguer, je ne peux pas saisir mes identifiants et je me retrouve avec une page qui me dit que la connexion a été réinitialisée pendant le chargement, 2 minutes plus tard.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
En fait, le problème est que quand j'arrive à la page pour me logguer, je ne peux pas saisir mes identifiants et je me retrouve avec une page qui me dit que la connexion a été réinitialisée pendant le chargement, 2 minutes plus tard.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
A voir également:
- Impossible de me connecter à ma messagerie
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
c'est tout à fait normal, ubuntu est équipé d'un détecteur de pourriciel et de produit allant à l'encontre du bon sens et les bloque automatiquement. ;)
trève de plaisanterie, c'est probablement un problème temporaire du coté d'hotmail; réessaye un peu plus tard.
trève de plaisanterie, c'est probablement un problème temporaire du coté d'hotmail; réessaye un peu plus tard.
je me suis demandé aussi s'il n'y avait pas un truc de ce genre moi aussi... :-D
plus sérieusement quelqu' un a rencontré un problème avec ce webmail ou pas hier ? Parce que j'ai une vingtaine de ails (pas tous des pourriels non plus...) en souffrance là...
plus sérieusement quelqu' un a rencontré un problème avec ce webmail ou pas hier ? Parce que j'ai une vingtaine de ails (pas tous des pourriels non plus...) en souffrance là...