Impossible de me connecter à ma messagerie

rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de passer sous linux avec la distribution ubuntu et je rencontr un seul vrai problème que je n'ai pas réussi à résoudre. Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte sur hotmail.

En fait, le problème est que quand j'arrive à la page pour me logguer, je ne peux pas saisir mes identifiants et je me retrouve avec une page qui me dit que la connexion a été réinitialisée pendant le chargement, 2 minutes plus tard.

Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

4 réponses

anon

c'est tout à fait normal, ubuntu est équipé d'un détecteur de pourriciel et de produit allant à l'encontre du bon sens et les bloque automatiquement. ;)

trève de plaisanterie, c'est probablement un problème temporaire du coté d'hotmail; réessaye un peu plus tard.
0
rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis demandé aussi s'il n'y avait pas un truc de ce genre moi aussi... :-D

plus sérieusement quelqu' un a rencontré un problème avec ce webmail ou pas hier ? Parce que j'ai une vingtaine de ails (pas tous des pourriels non plus...) en souffrance là...
0
rvbidaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'essayer avec epiphany plutôt que firefox et là j'ai un message différent... Le serveur aurait fermé la connexion... je vais faire une tentative à partir d'un poste sous windows des fois que...
0

Bon, finalement, j'ai trouvé, alors je passe l'info pour ceux qui auraient éventuellement le même problème: c'était un problème de MTU (descendu de 1500 à 1300 et ça passe).
0