Probleme Taille ecran surdimentionnee!
Bonsoir,
j'essais d'installer depuis hier Kubuntu sur un ordi qui a une carte graphique sous windows XP : 3Dlabs Wildcat 4210.
Lorsque je lance le CD d'installation de Linux (j'ai particionner mon disque avec Partition Magic) je me retrouve avec une config d'ecran surdimensionnee par rapport a la taille reelle de l'ecran.
Pouvez vous m'aider face a ce probleme?
Merci Lza
j'essais d'installer depuis hier Kubuntu sur un ordi qui a une carte graphique sous windows XP : 3Dlabs Wildcat 4210.
Lorsque je lance le CD d'installation de Linux (j'ai particionner mon disque avec Partition Magic) je me retrouve avec une config d'ecran surdimensionnee par rapport a la taille reelle de l'ecran.
Pouvez vous m'aider face a ce probleme?
Merci Lza
A voir également:
- Probleme Taille ecran surdimentionnee!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Essaye clic droit, propriétés du bureau, affichage, onglet taille et orientation. Tu peux régler ta résolution à cet endroit. Si c'est vraiment "trop gros" essaye ctrl alt - pour changer de résolution, mais normalement tu peux scroller en mettant ta souris en bord d'écran (pas super pratique mais bon...)
Manifestement ton CD d'installation est prévu pour une résolution qui n'est pas supporté par ton écran ou ta carte vidéo. Vu que l'intérêt de kubuntu réside principalement par rapport à debian de fournir une installation graphique, si tu n'arrives pas à résoudre ce problème, essaye une debian lenny. Rassure toi c'est presque aussi simple à installer ;)
Bonne chance
Manifestement ton CD d'installation est prévu pour une résolution qui n'est pas supporté par ton écran ou ta carte vidéo. Vu que l'intérêt de kubuntu réside principalement par rapport à debian de fournir une installation graphique, si tu n'arrives pas à résoudre ce problème, essaye une debian lenny. Rassure toi c'est presque aussi simple à installer ;)
Bonne chance