Win 10/ problème de virus sur Chrome

Fermé
Calibur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 janv. 2016 à 17:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2016 à 18:15
Bonjour,

Voilà maintenant quelques jours que j'ai de gros soucis avec mon pc et surtout dans mon navigateur. J'ai dû faire une mauvaise manipulation mais je ne m'en suis pas rendu compte :/.

Un exemple simple : Je suis sur facebook, je clique sur un lien qui mène par exemple sur le site de démotivateur. 3secondes plus tard le navigateur quitte la page du site et tombe sur une page de pub pour par exemple installer un jeu. Je suis obliger de retourner en arrière pour retourner sur le site.

Un autre exemple : Je vais sur un site random, j'arrive sur la page, l'icone de ma souris ne change pas même si je survole un élément, je dois cliquer n'importe où sur la page, la page disparaît une micro seconde puis je peux enfin naviguer dessus

Le gros soucis dans ça, c'est que j'ai tout fait ! Adwcleaner / Ccleaner / scan antivirus d'Avast / Malwarebytes etc .. Rien de tout ces logiciels ne fonctionne ou ne trouve ce qu'il se passe. J'ai même pensé à un retour de mon pc à une date antérieure mais j'aurais aimé trouver une autre alternative .. :/

Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui serait vraiment reconnaissant !
Merci.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 janv. 2016 à 18:00
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Commence par ceci :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique surs [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


et enfin :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0
eric7168 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 18:08
bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc en voulant mettre Windows 10.
résultat pc en panne, donc réinstallation de Windows 7.cette version de Windows 10 est bourrée de logiciels espion c'est ce que le sauveur pour mon pc m'a raconter,donc a fuir. et en voyant les commentaire a propos de cette version en concernant les problèmes rencontrer, cette version de Windows est a fuir .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
3 janv. 2016 à 18:15
Fais FRST et précise sur quel navigateur WEB, tu as ces problèmes.
0