Exclusivement réservé.........(chapitre 3)

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Trop lourd.....

Et je commence......... Devinez avec qui ??????

https://www.youtube.com/watch?v=dUTq-WLI7RA&mode=related&search=&gl=FR
A voir également:

93 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

je continu dans la version reveil
'soir
0
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci cath et noctembule

0
Utilisateur anonyme

Plus fort !!!!!!!!!!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/110281/jimmy_hendrix/Led%20Zepplin%20-%20Black%20Dog
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

UN classique
0
Utilisateur anonyme

A fond le son

et la bière à flot............ On peut aussi se coucher sur la moquette ou dans l'herbe!!!!!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/129445/deep_purple/Deep%20Purple%20-%20Child%20In%20Time
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

fermez les yeux
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

0

je viens de m' identifier sur radio blog
noctambule28
mp : ccm
playlist en cours 'one ccm', vide pour l'instant

si cela vous tente de constituer une liste que chacun, chacune, emplira de ses idées...
un peu une memoire, un best of....

Pour les nuits ou les jours de creux...

honneur aux dames

faites passez le mot.

et puis merci pour l'accompagnation: 8-))
0
Utilisateur anonyme

Bien que non intérréssé, je trouve l'idée originale , et le concept tout à fait " fun ".

Bravo Noctambule.
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97 > Utilisateur anonyme

bonjourrrrr

oui moi aussi je pense que c'est une bonne idée Noctambule
cela peut faire de sacrée mélange sympa !!!

(même si je connais rien à ce site.....je vais avoir de la zik à écouter pendant les vacances merci à tous)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

salut à tous

robe , pourquoi snifff... t'es pas interessé,
tu veux pas nous faire partager tes gouts ,
ben ,tu peux alors plutot des trucs qui nous plaisentalors lol
c'est anonyme comme demarche

robe , une chanson !!!!
robe , une chanson!!!!
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

slt noct
j'ais pas tout suivi ( j'ais la tete dans le c**) c'est quoi ton histoire ??????

PS / suis blond platine !!!!!!!!!!!!!!!
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

j'adore marylin lol

salut despe
j'ai ouvert un identifiant sur radioblog
pour que chacun puisse alimenter une playlist
cath et moi avons commencé, tu mets ce que tu veux dedans

mon pseudo pour ce loguer, MP ccm
tu crées ta playlist sous ton pseudo et elle s'ajoute dans "maplaylist"
voilou
0
Utilisateur anonyme

pour les mélomanes et les romantiques : https://www.dailymotion.com/search/j%20aime%20trop%20ton%20boule
0
Utilisateur anonyme

surtout pour les mélomanes

et encore plus surtout pour les romantiques

XDD
0

0
Utilisateur anonyme

salut pour le sourire du weekend : slam
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

slt a tous

j'en est une
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8330708846787273852&q=joe+satriani&total=5537&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Excellent!
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bon WE ...
0
Utilisateur anonyme

ce soir j'avais envie de redire merci aux foreumeurs pour leur aide et surtout pour reentendre cette p....n de cloche ; Seb
0

ce fut une formation intensive , andree -)))

mais reussite
colle la sur la playlist ccm
'soir
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

merci c'est quoi la playlist ? et le lien ne meure pas car des qu'une personne pose la question de lien je lui refile ( quel apprentissage )et quelle pattience a vous ; et c'est pas fini je débute toujours;
0

re
regarde et les post suivant, il y a les explication pour la playlist
a+
0

quesque je tape dans radio blog ? ccm ou quoi ?
0

bonsoir,
j'espere que j'ai pas jeté le trouble....cela semble delicat :-)

pour t'identifier, tu tape mon pseudo
le MP : ccm
puis tu rajoute les musiques que tu souhaites

je te rassure , je ne suis en aucun cas responsable de cet' "playlist", je l'ai ouvert , c'est tout...

demande à cath , elle à commencé
b'izouxx
0

Une autre issue d'un dessin animé japonais

0

je la remets, je m' en lasse pas,
pour relancer le topic un peu abandonné
0
Utilisateur anonyme

pour Cathy :perfect
0
Utilisateur anonyme

et pour demain pour mon pique- nique ; ps : ( je sais qui pique ) :je veux
0
joulaie Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aahhhhh!!! mais c'est horrible coment elle chante faux! jesus marie joseph!!
0
joulaie Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'adoooore ça! et dansez bien surtout!!
0
Utilisateur anonyme

Oui...mettons deux tunes dans le bastingue et....en avant la musique. Le son à fond, ça pulse!!!.
https://www.youtube.com/watch?v=pY1lCmjldGw&gl=FR
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Un chti classic :)
0
Utilisateur anonyme

un peu vrai non ?docteur help
0

mais est ce qu'on doit écouter jusqu'au bout à chaque fois??
lol :))
vla un une tite chanson du ch'nord.. Mais avancez là à au moins la moitiée sinon id na pour 2h!
0