Ecran noir ~1 fois sur 3 au démarrage.
MisterCacao
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable me fait quelque chose de bizarre. En effet, depuis deux semaines environ il ne démarre environ qu'une fois sur trois. C'est vraiment bizarre, j'ai beaucoup de mal à comprendre d'où vient le problème. J'ai pensé à la carte mère ou à l'alimentation, c'est tout ce qui pour moi pourrait être lié à cela.
Je précise que lorsqu'il ne démarre pas, l'écran est tout de même rétro-éclairé mais noir et je n'ai jamais accès au bios. Le logo HP s'allume normalement ainsi que les ventilateurs mais pas le bouton Power.
Merci d'avance,
MisterCacao.
Mon pc portable me fait quelque chose de bizarre. En effet, depuis deux semaines environ il ne démarre environ qu'une fois sur trois. C'est vraiment bizarre, j'ai beaucoup de mal à comprendre d'où vient le problème. J'ai pensé à la carte mère ou à l'alimentation, c'est tout ce qui pour moi pourrait être lié à cela.
Je précise que lorsqu'il ne démarre pas, l'écran est tout de même rétro-éclairé mais noir et je n'ai jamais accès au bios. Le logo HP s'allume normalement ainsi que les ventilateurs mais pas le bouton Power.
Merci d'avance,
MisterCacao.
A voir également:
- Ecran noir ~1 fois sur 3 au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Saurais-tu si il y a un moyen de tester la carte mère ? J'ai fais un memtest+ au cas où; rien d'anormal. J'ai aussi vérifier le voltage de l'alim, elle est à 19,75V.
Je pense que je vais devoir me résoudre à abandonner :/