[exchange server] demande d'info

Fermé
pilten Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 24 juil. 2007 à 16:39
choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 24 juil. 2007 à 16:42
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution Exchange server , éventuellement avec un supplément outlook mobile , afin de mettre en place un systeme de communication plus performant entre les employés administratifs et les commerciaux à l'extérieur

Le but est de permettre aux commerciaux de pouvoir communiquer via email avec le service administratif .. Nous cherchons donc un systeme performant qui permet d'envoyer des mails à partir de outlook vers des appareils mobiles , et vice verca.
Les appareils mobiles devront avertir la présence d'un nouveau mail

De plus, l'utilisateur du téléphone devra pouvoir consulter son planning , son agenda ( une lecture seule est suffisante )

Peux tu m'informer sur les possibilités ? avec windows 2000 server , ou windows 2003 server
Quel est l'avantage de outlook mobile ?

Je te remercie d'avance

Pierre
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
24 juil. 2007 à 16:42
salut

il est possible que tu puisse trouver ton bonheur sur ce site éclairé

http://www.laboratoire-microsoft.org/
0