Demande d' aide avant le petage de plomb
vanaicos
Messages postés
39
Statut
Membre
-
vanaicos Messages postés 39 Statut Membre -
vanaicos Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour à tous!!! voilà je viens d' y acheter une nouvelle carte mêre asrock socket 775i avec processeur 3,4 ghz,carte graphique ati radeon 9600pro 256mo, memoire 512mo ddr400,grtaveur dvd +- rw, lecteur cd-rom!! bon après avoir installé c' est composant dans ma tour atx, je vais dans le bios pour voir si tout à ete installé, oui tout est parfait jusque là, puis je place mon cd d' exploitation de windows xp sp2, jusque le formatage du disque dur. puis j' ai un message qui me dis " le programme d' installation n' a pas pu verifier le disque c:, votre ordinateur n' a peut-être pas assez de memoire pour examiner les lecteurs, ou votre cd-rom de windows contient peut-être des fichiers endommagé" alors j' ai fait f3 pour quitter. je relance mon ordinateur et là j' ai un fichier du nom de " ntdlr manque". alors, je vous demande de votre aide, car je suis sur le point de peter un plomb!!! merci d' avance pour vos reponse
A voir également:
- Demande d' aide avant le petage de plomb
- Copain d avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide