Envoyer un publipostage

TySh -  
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,

Lorsque que j'envoi mon document (publipostage) le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Pourriez-vous m'aider SVP

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376

Explique-toi ...
0
TySh

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J''ai fais un publipostage, lorsque que je l'envoi (mail) le destinataire ne peut pas ouvrir le document.
0

Si tu as effectué un publipostage, c'est que tu as plusieurs destinataires.
Combien d'entre eux ont pu ouvrir le document ? combien n'ont pas réussi ?

Le document envoyé par publipostage est-il d'un format récent, que n'aurait pas ton correspondant ? Si tu as envoyé un diaporama fait avec PowerPoint 2013 et contenant des musiques et des vidéos, le gars à l'autre bout qui en est encore à PowerPoint 2003 ne pourra pas le lire, c'est évident ...
Si tu as envoyé un fichier Excel 2010 avec des macros, celui qui n'a qu'Excel 95 ne pourra rien en faire ...
0
TySh

Nous travaillons sur la version Word 2007 . On m'a demandé de faire un publipostage, le destinataire en a besoin pour les imprimer.
0

Si tu envoies un document à un destinataire, tu n'as pas besoin de publipostage ; un simple envoi par mail, avec pièce jointe, doit suffir.
Par contre tu dois demander à ton destinataire quelles sont les versions de logiciels qu'il utilise ...
0
TySh

Le destinataire utilise la même version word que moi, par contre lorsque que je lui envoi le document en PJ il ne visualisa pas le publipostage :(
0
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376 > TySh

Alors prends ta voiture et apporte-lui ton fichier sur une clé USB ...
0