Ajoute vehicule gta san andreas ps2
Résolu/Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
24 juil. 2007 à 13:06
le militaire - 16 avril 2008 à 21:46
le militaire - 16 avril 2008 à 21:46
A voir également:
- Code de gta san andreas ps2 ferrari
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes grand theft auto san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
75 réponses
carl jonhson
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
28 févr. 2008 à 20:14
28 févr. 2008 à 20:14
merci beaucoup poutine, met alors si je comprend bien on peut les metre sur la ps2?
pour avoir des nouvelle voiture sur gta san andreas sur play 2 il faut faire se code
haut,L1,R1,haut,droithautxL2xL1
haut,L1,R1,haut,droithautxL2xL1
bonjour je mapele j-c et jai 15 an je suis un fan de gta et je ne c pa comen on fait pour metre son scooter dans le jeu svp reponder moi merci bone amusemen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne te crois pas c*n.... de toutes façons ont est là pour t'aider...
De toute manière les personne qui réussissent à changer des véhicules sur PS2 sont plutôt rares... car c'est 3 fois plus compliquer que sur PC, et déjà, sur PC, quelques uns ont de la misère...
Installer un véhicule sur PS2 est facile... c'est la même technique que pour PC, mais où en trouver? et comment les faires? C'est ça les questions qu'ont se posent ici pour le moment...
De toute manière les personne qui réussissent à changer des véhicules sur PS2 sont plutôt rares... car c'est 3 fois plus compliquer que sur PC, et déjà, sur PC, quelques uns ont de la misère...
Installer un véhicule sur PS2 est facile... c'est la même technique que pour PC, mais où en trouver? et comment les faires? C'est ça les questions qu'ont se posent ici pour le moment...
salut je voudrais les code pour avoir la pocket bike et le scooter dans gta san andreas sur ps2 merci
pour inserer des véhicules ,faut avoir le logiciel " image tool " ,c' est comme ca que j 'ai fait et ca marche tres bien !
Wow.... ok...
Bon, eh, pour sauvegarder, il te faut d'abords aller dans une de tes maisons puis, tu marche sur la disquette et ensuite, tu choisis dans quelle numéro de sauvegarde tu veux sauver ta partie ( n'importe qu'elle, ça ne change rien, puisque t retrouveras ta sauvegarde quand même)
Alors, j'espère t'avoir aider. :p
Bon, eh, pour sauvegarder, il te faut d'abords aller dans une de tes maisons puis, tu marche sur la disquette et ensuite, tu choisis dans quelle numéro de sauvegarde tu veux sauver ta partie ( n'importe qu'elle, ça ne change rien, puisque t retrouveras ta sauvegarde quand même)
Alors, j'espère t'avoir aider. :p
carl jonhson
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
28 févr. 2008 à 12:55
28 févr. 2008 à 12:55
désoler Poutine de te demander sa mais comment se servir du logiciel IMG tool 2.0 fr parce que sur le site de grandtheftauto j'ai télécharger trois caisse et je ne sais pas comment les transferé sur ma ps2.Et une derniére question le logiciel IMG tool 2.0 fr est-il gratuit??
stp stp réponds moi stp!? :)
stp stp réponds moi stp!? :)
Poutine61
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 19:18
29 févr. 2008 à 19:18
Je ne sais pas mais tu peux toujours essayé pour voir. Normalement, ça ne devrai pas, puisqu'il sont seulement sur PC.
P.S : c'est moi Poutine, je suis seulement devenu membre :-)
P.S : c'est moi Poutine, je suis seulement devenu membre :-)
cj na pu de tete : aller a deux le player deux coupe la tete a cj et cj va se promener apres pu de tete
slt cé tu comen on peu avoire le code pour la pocket bike ou pour le booster mbk
si tu lé coné done lé moi stp
si tu lé coné done lé moi stp
avec ce forum vous apprenderez a modifier des jeux pour ps2^^ dont gta sa (cj superman, station essence,ect....)
++ ;)
++ ;)
1. MAIS Y'A PAS DE CODES POUR AVOIR DES NOUVELLES VOITURES!!! CES DES MODIFICATIONS APPORTER AU JEU QUI FONT QU'IL Y A DE NOUVELLE VOITURE!
2. Quel est le rapport avec le code de la tête de CJ et de celui du quad?
3. S'il-vous-plaît NON SMS j'ai tellement de la misère à vous lire, désole mais c'est comme ça
( je peux toujours écrire dans votre langage) : s'il vous plait non o sms g tll dla misere a lire, dsl mé c comme so ^^
Bref j'ai a peu près comme ça que je vois le SMS.... Avez-vous réussi à lire?
4. Franchement, je vois pas le but de mettre une page en lien en disant qu'il pourra nous aider lorsque que c'est seulement une page vierge....^^ XD
5. Aucun code possible pour avoir superman.... ENCORE UNE FOIS C'EST DE LA MODIFICATION APPORTER AU JEU :p
La seule chose donc vous avez UN PEU raison, est qu'il faut avoir 100% avec UNE SEULE copine pour débloquer un habit qui sera disponible chez le magasin binco ( Ce sera la tenu de superman seulement si l'ancienne tenue à été modifié....)
2. Quel est le rapport avec le code de la tête de CJ et de celui du quad?
3. S'il-vous-plaît NON SMS j'ai tellement de la misère à vous lire, désole mais c'est comme ça
( je peux toujours écrire dans votre langage) : s'il vous plait non o sms g tll dla misere a lire, dsl mé c comme so ^^
Bref j'ai a peu près comme ça que je vois le SMS.... Avez-vous réussi à lire?
4. Franchement, je vois pas le but de mettre une page en lien en disant qu'il pourra nous aider lorsque que c'est seulement une page vierge....^^ XD
5. Aucun code possible pour avoir superman.... ENCORE UNE FOIS C'EST DE LA MODIFICATION APPORTER AU JEU :p
La seule chose donc vous avez UN PEU raison, est qu'il faut avoir 100% avec UNE SEULE copine pour débloquer un habit qui sera disponible chez le magasin binco ( Ce sera la tenu de superman seulement si l'ancienne tenue à été modifié....)