Désinscription de twitter @ ero veronique - Dernière réponse le 28 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Désinscription de mes comptes twitter avec mon adresse mail suivante ***@*** et mon numéro de tel suivant j ai essayé de le faire hier après midi j ai manger tout mon forfait internet veuillez le faire le plus tôt possible merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dori@n Contributeur Bonjour, Rassure moi, tu es bien consciente que tu n'es pas sur Twitter ici mais sur un site d'entraide informatique? Vois ça avec Twitter directement! Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dori@n Contributeur Bonjour, Rassure moi, tu es bien consciente que tu n'es pas sur Twitter ici mais sur un site d'entraide informatique? Vois ça avec Twitter directement!