Probleme avec prise alimentation tab 3 samsung

michelofthewood -  
Rackham32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Probleme avec prise alimentation tab 3 samsung.
Je pense que j ai abîmé les broches de la prise.
Comment. Faire pour changer la prise?
Merci

A voir également:

2 réponses

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

-----> go t'en acheter une au magasin malheureusement ...
0
michelofthrwood

Pourquoi... Réparation impossible ??
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > michelofthrwood

impossible je ne pense pas, mais je ne sais pas si cela serait très utile puisqu'une prise couterait moins cher que faire réparer par un pro
0
Rackham32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment faire pourvremplacer la prise? Ce doit être difficile de la changer
Merci pour les infos
0
Rackham32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que tu veux dire cela me coûterait PLUS cher que d en acheter un nouvelle !
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

j'ai dit acheter une prise ca coute moins cher que de la faire réparer... en tous cas c'est ce que je voulais dire ^^
0