Impossible de fermer et desinstaller Google Chrome

Fermé
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 11:15
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 17:57
Bonjour,
J'ai souhaité desinstaller Google Chrome car de nombreuses fenêtre de publicité s'ouvraient , mais lorsque j'ai essayé une fenêtre s'ouvre et me spécifié qu'il faut que je ferme toutes les fenêtres Google Chrome ( même Windows 8) je suis sur Windows 10 . Ensuite suivant certain tuto j'ai essayé via le gestionnaire de tache et lorsque je met fin au processus les lignes de Google Chrome réapparaissent !
Je viens vers vous , vous demandez de l'aide !!!
Je vous remercie par avance !

Windows 10
A voir également:

3 réponses

Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
Modifié par Yumekui-Merry le 29/12/2015 à 11:31
Tu dois avoir un adware (logiciel qui rajoute de la pub intempestive). Utilise ADWcleaner et Malwarebytes, tu ne devrais plus avoir de pubs.

Après installe aussi Adblock pour Chrome :)
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 11:25
Ok j'essaye ça de suite merci
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 12:49
j'ai bien telecharger adware et malwarbyte ainsi que adblock chrome mais le probleme reste inchanger.
Des que je clic quelques part une fenetre s'ouvre.
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
29 déc. 2015 à 13:15
ADWcleaner n'a rien trouvé ?
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 13:43
Oui 6 détections et malware 48 mais ça continue et depuis la suppression des détection j'ai une fenêtre qui s'ouvre au redémarrage me disant qu'un fichier est introuvable ! L'ordinateur appartient à une amie et elle voulait que je l'aide mais là je crois bien qu'il est bien vérole ! Je me demande même si elle a un antivirus ! Vous pouvez m'aider ?
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
29 déc. 2015 à 13:46
Vérifie si elle a un anti-virus, si c'est pas le cas, installe lui Avast
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 13:51
Voilà c'est fait ! Pas d'antivirus apparement car je suis plus douée qu'elle en informatique mais je reste une débutante quand même ! Donc apparement il n'y avait anti virus je viens de lui installer non sans mal avant car dès que je clic a un endroit ça me rajoute une fenêtre ou ça me remplace la fenêtre active par une autre ! Une horreur !
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
29 déc. 2015 à 13:57
Si vraiment, même avec l'analyse de l'anti-virus + ce que je t'ais déjà dis ça fonctionne pas, il te reste une autre solution. Tu dois restaurer le PC à une date antérieur. En gros faire revenir le système comme avant qu'il y ait le virus.

Vas dans l'explorateur Windows et colle ça ; Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération

Après, suit les instruction et croise les doigts pour qu'on puisse le restauré. Choisis la date la plus ancienne possible (ça ne fait pas perdre de données, promis. Mais sauvegarde quand même les fichiers les plus importants sur une clef USB, juste au cas où)
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 16:09
me revoilà , j'ai fait un gros scan au redemarrage et j'ai reussi à enlever Google chrome maintenant je voudrais savoir si tu pouvais m'aider à enlever un message d'erreur suite a la supression des infections avec malware le message est le suivant:
RUN DLL
Problème lors du démarrage de C:/ USERS/LYLY/APPDATA/LOCAL/WEBDINER/BIN/WEBDINERALL
le module spécifié est introuvable

Si tu peux m'aider à enlever cette fenetre ca serait super cool!!
merci beaucoup pour ton aide précieuse
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 6
29 déc. 2015 à 16:32
Juste pour savoir, tu as toujours des pubs intempestive ?

Rhaaa, un problème ne vient jamais seul xD ! Je viens de vérifier chez moi mais je n'ai pas de "Webdiner" dans le "Local" (ni nulle part ailleurs).

Je sais pas si le supprimer est une bonne idée et je ne connais pas ce fichier (en plus de ne pas le trouver sur Internet) :/

Je te conseil de faire la restauration dont je parlais tout à l'heure. C'est très simple, il faudra juste faire revenir le PC à une date le plus dans le passé possible (j'ai l'impression de parler de voyage temporel ^^). Normalement, avec ça, plus de message d'erreur et plus de pubs !

Tu sais quand ton amie à commencé à avoir ces pubs intempestive ?
0
kaori64 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 17:57
pour le moment tout est revenu à la normale sauf cette fenêtre de webdiner , non je ne sais pas a quel moment elle a commence a avoir ce genre d'ennuis et je la revoit que demain , mais je pense que tout a commencé quand elle a eu son antivirus expiré et comme elle n'y connaît rien et ne s'y intéresse pas je pense que son ordi a été mal traiter depuis!!!lol je parlais aussi de retour dans le passé tout a l'heure lol c'est un peu ca concernant la restauration !!!
En tous les cas je te remercie infiniment pour ton aide et je vois ça avec elle demain!!
Bonne soirée Yumekui-Merry
0