Probleme de pubs
men_samuel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur.
De plus les fenêtres se mettent en plein écran toutes seules, et ma souris se déplace toute seule!
J'ai donc fait un scan avec adware qui a détecté des menaces, j'ai supprimé les fichiers infectés mais le problème persiste.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance!
Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur.
De plus les fenêtres se mettent en plein écran toutes seules, et ma souris se déplace toute seule!
J'ai donc fait un scan avec adware qui a détecté des menaces, j'ai supprimé les fichiers infectés mais le problème persiste.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Probleme de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ADBLOCK ça résoudra tout
Télécharge ADBLOCK ça résoudra tout
men_samuel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonjour , j'ai déjà adblock et celà persiste encore
Hello !
Je te conseil d'utiliser ADWcleaner et Malwarebytes qui sont deux logiciels gratuit et puissant contre les adware/malware ;) !
Je te conseil d'utiliser ADWcleaner et Malwarebytes qui sont deux logiciels gratuit et puissant contre les adware/malware ;) !