Probleme de pubs

men_samuel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur.

De plus les fenêtres se mettent en plein écran toutes seules, et ma souris se déplace toute seule!

J'ai donc fait un scan avec adware qui a détecté des menaces, j'ai supprimé les fichiers infectés mais le problème persiste.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

Je vous remercie d'avance!

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Télécharge ADBLOCK ça résoudra tout
0
men_samuel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai déjà adblock et celà persiste encore
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello !

Je te conseil d'utiliser ADWcleaner et Malwarebytes qui sont deux logiciels gratuit et puissant contre les adware/malware ;) !
0
men_samuel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai déjà utilisé cela et la même chose revient au bout de quelques minutes..
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour, si les pages se mettent en plein écran et que ta souris bouge toute seule, ce n'est pas que de la pub, tu as téléchargé un programme louche qui t'as infécté
0
Yumekui-Merry Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu as un anti-virus ?
0

Oui
0

Tu te souviens depuis quand tu as ce problème?
0