Problème Lecteur CD ou CD
VALFLORAL
Messages postés
31
Statut
Membre
-
VALFLORAL Messages postés 31 Statut Membre -
VALFLORAL Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai voulu graver un fichier sur un CD maxell 52x 700 Mo avec mon graveur LG GSA-4166 B et rien ne se passe quand je mets le cd vierge dedans.......mais quand je mets un CD genre 800Mo de Traxdata il l'affiche dans mon poste de travail et de même pour les CDR-W et autres DVD.
J'ai essayé les MAXELL à mon travail et ils sont bien reconnus dans mon poste de travail....
Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
J'ai voulu graver un fichier sur un CD maxell 52x 700 Mo avec mon graveur LG GSA-4166 B et rien ne se passe quand je mets le cd vierge dedans.......mais quand je mets un CD genre 800Mo de Traxdata il l'affiche dans mon poste de travail et de même pour les CDR-W et autres DVD.
J'ai essayé les MAXELL à mon travail et ils sont bien reconnus dans mon poste de travail....
Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci
A voir également:
- Problème Lecteur CD ou CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
il y a defois des incompatibilitées entre les CD et les graveur on ne sait pa tro pourquoi et puis c assez rare mai tu na pa de chance lol
essaye avec un CD 700Mo d'une autre marque quand meme pour verifier et di moi si il est reconnu
si il est reconnu c simplement un petit probleme d'incompatibilité
essaye avec un CD 700Mo d'une autre marque quand meme pour verifier et di moi si il est reconnu
si il est reconnu c simplement un petit probleme d'incompatibilité
VALFLORAL
Messages postés
31
Statut
Membre
J'ai trouvé dans mon bureau un cd memorex je vois ça ce soir......j'aurai pu y penser plus tot...merci je vous tiens au courant