Carte Graphique

Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je voudrai savoir comment configurer ma carte graphique pour pouvoir exploiter toutes ces capacitées. C'est une ASUS EAX1600 Pro 512Mb Pciepress.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai vu sur ton ancien post
Donc, si j'ai bien compris ta demande, c'est de configurer l'affichage de ta carte graphique dans titan quest:
Il faut savoir quel resolution tu peut avoir pour ton ecran; ex: 1280/1024
l'anti-alising; ex:2X
l'anti-crenelage; ex: 2X
Bloom, V-sync, details des textures... tout ca tu peut le metre a fond
Mais pour les trois premiers, tu doit jongler avec, pour obtenir un fps pas trop lent et garder une bonne qualiter, si tu as un 19", garde ce que je t'ai dit
Sinon, n'oublie pas de mettre les pilotes et drivers, + le directx a jour
0
Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un 17" et je ne comprend pas trop ce que tu veut dire avec tes "l'anti-alising; ex:2X
l'anti-crenelage; ex: 2X" si tu pouvai m'expliquer merci. Et ou 'est quand peut mettre a jour mes pilotes et drivers ?
Merci a toi.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

>L'anti-aliasing est fait pour supprimer les effets d'escalier des pixels
Exemple: 2X,4X,8X... c'est la multiplication des passes que fait la carte graphique
>L'anticrenelage est la pour le chevauchements des effets de profondeurs
Plus tu augmentera le nombre de passes et plus ton fps dessendra

Tu trouvera ces effets dans les parametres avancer de ta carte graphique ou dans des jeux
Pour un 17", l'affichage normal est le 1024/768
Pour tes drivers de carte graphique, tu vas sur le site du constructeur, tu choisit le modele et le systeme d'exploitation
Pour Nvidia: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Pour Ati: http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
0
Metallica444 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci et pour les Bloom, V-sync, details des textures c'dst quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pour la minutie des textures, l'ombrage, les effets de lumiere...
Active et desactive les et tu comprendra de quoi je parle
Tout ca, c'est des effets qui te sont plus ou moins proposer, ca depend des applications en 3D
Mais quand tu les activent ou que tu augmente la qualiter, tu pert en FPS, c'est a toi de les gerer en fonction des performances de ton ordinateur
0