QCM à plusieurs niveaux et résultat en tableau fixe

Franckikix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franckikix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voilà des heures que je m'acharne à créer un questionnaire, je commence à perdre espoir alors je vous soumet tout cela avant de jeter l'ordi par la fenêtre.

Je cherche à créer un questionnaire qui me permette définir une valeur "V" en fonction des réponse.
Ces questions sont standardisées avec des listes déroulantes pour chaque critères. ("critère 1" -> Bon / Moyen / Faible, "critère2" -> Bon / Moyen / Faible, ... et ainsi de suite)

Les valeurs possibles de "V" sont inscrites dans un tableau, présenté par arborescences avec plusieurs niveaux de hiérarchie.
4 tableaux différents, 4 niveaux pour le choix de la ligne, et 4 colonnes pour définir V.

Je n'arrive pas à imaginer la syntaxe me permettant de pointer la case du tableau correspondant aux réponses, pour arriver à une case "résultat" -> "V= x "

Une âme charitable pour m'aider?

Merci!
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Une idée de fichier

http://www.cjoint.com/c/ELDkNEpi83x
0
Franckikix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super, c'est exactement ça dont j'avais besoin, merci beaucoup!

Problème Résolu.
0