Affichage de valeurs correspondants à une cellule
kratos
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,
M'arrachant le peu de cheveux restants depuis 5 heures, j'aurais aimé savoir s'il était possible de m'aider concernant certaines fonctions excel. Le problème est le suivant:
Je voudrais que lorsqu'on le rentre un n° de compteur, à coté de celui-ci s'affichent les cellules de coefficients correspondant au compteur en allant chercher les données dans un tableau sachant que les valeurs de coef ne sont pas triés. il n'y a que les n° de compteurs dans ce tableau qui sont classés par ordre croissant.
M'arrachant le peu de cheveux restants depuis 5 heures, j'aurais aimé savoir s'il était possible de m'aider concernant certaines fonctions excel. Le problème est le suivant:
Je voudrais que lorsqu'on le rentre un n° de compteur, à coté de celui-ci s'affichent les cellules de coefficients correspondant au compteur en allant chercher les données dans un tableau sachant que les valeurs de coef ne sont pas triés. il n'y a que les n° de compteurs dans ce tableau qui sont classés par ordre croissant.
A voir également:
- Affichage de valeurs correspondants à une cellule
- Affichage double ecran - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller une cellule excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint