Lecteur CD/graveur

Résolu
Byanwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà mon problème .
Mon lecteur CD ne réponds plus ( il ne s ouvre pas) et quand je le recherche sur le PC plus aucune trace de celui ci ,comme s il avait été supprimé.
Donc j ai débrancher le lecteur éteint le PC , rallumer le PC , à nouveau éteint , rebrancher le lecteur , rallumer le PC et toujours rien. J ai restaurer le système à la date la plus encienne et toujours rien , et maintenant j ai épuiser mes connaissance alors si quelqu'un peut m éclairer , merci d avance
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Lecteur HS.
0
Byanwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il est HS je devrais le retrouver dans le PC , mais aucune trace
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Pas spécialement.
S'il est HS, il n'est plus détecté par le PC (bios et Windows)
0
Byanwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment voir s'il est dans le BIOS ??
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Byanwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On le vois quand le PC démarre (écritures blanches sur fond noir).
Tu vois le disque dur et tu devrais voir le lecteur CD aussi.
Pas besoin d'aller dans le bios pour ça.

Exemple :
0