Pubs intenpestives

Bonjour*

Comment bloquer les pubs et tous ce qui ralenti mon pc et ce sur internet explorer , google chrome , firefox , skynet , 7/7 ? Merci

3 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

    Commence par ceci :

    Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
    Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
    • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
    • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
    • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
    • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
    • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.


    Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    et enfin :

    Suis le tutoriel FRST.
    (et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
    Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
    • FRST.txt
    • Shortcut.txt
    • Additionnal.txt


    Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

    Posté depuis CCM Live forum pour Android
    1. télécharge le plug-in Ad-block et fais une analyse avec Adwcleaner (en téléchargement gratuit sur https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ )
      1. Bonjour,
        la première chose c'est de passer un coup d'antivirus et ensuite de CCleaner
        1. pas forcément un antivirus , un anti-malware serait mieux