PC portable qui fonctionne lentement

Fermé
galere39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 28 déc. 2015 à 00:46
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 déc. 2015 à 06:07
Bonjour, j'ai passé un message concernant mon PC portable sous vista qui a des problèmes de performance depuis quelques temps. J’ai exécuté un ZHPDiag que j'ai mis à disposition pour un membre du site mais je ne retrouve pas mon premier message que j'ai passé à 22h02 le 27/12/2015. si quelqu'un peut me dire ou il est passé? ça serait sympa! d'avance merci
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
28 déc. 2015 à 06:07
Bonjour,
Tu as posté deux messages l'année dernière et maintenant.
surement le dernier sujet posté et sous un autre pseudo! ;)
Pour avancer fais ceci stp :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse



[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

@+

0