[Firefox] marche plus

Fermé
- 23 juil. 2007 à 23:29
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 27 juil. 2007 à 22:15
Bonsoir,

J'ai un problème avec mozilla firefox depuis aujourd'hui. J'ai eu un message me disant d'effectuer la mise a jour, ce que j'ai fais et depuis plus rien...
C'est arriver une 1ere fois pour la meme raison mais ca s'est arranger tt seul, mais la visiblement rien n'y fais.

Voici le msg d'erreur :

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Il semblerai pt etre que ca vient du pare-feu, car je l'ai desactivé et ca marchais !
Le problème c'est que étant vraiment pas douée je n'y comprend rien.... comment je fais pour autoriser mozilla au pare feu ?
Je ne vois pas mozilla firefox null part , que des mots bizarres 'svchost machin'
(j'ai avk internetsecurity2007)

Aidez-moi svp !! J'aime pas utiliser ie

Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Ya personne ???
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 juil. 2007 à 22:03
Salut,

Surtout, ne pas désactiver le pare-feu.
Quel est ton pare-feu ?


"one day they will know"
0
Bonsoir,

Mon pare-feu et anti-virus est G DATA internet security.
Merci
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
27 juil. 2007 à 22:15
Désolé, je ne connais pas.

Mais tu dois avoir dans ton pare feu les programmes qui sont installés sur ton pc.
Il faut que tu trouves firefox et que tu autorises ton pare feu pour qu'il accepte ce programme.
0