Appel de données dans Excel

Fermé
Machine - 23 juil. 2007 à 23:16
 machine - 24 juil. 2007 à 15:57
Salut tout le monde !!!
Je gosse en ce moment sur Excell...

Si j'ai une base de données assez volumineuse et que je désire faire apparaître une seule ligne à la fois, eu faisant un appel: Admettons, j'ai une liste de noms, et je veux tout ce qui se rapporte à ce nom, en une ligne de plusiures cases. Si je veux trouver la ligne qui s'appelle Susie et que les 50 cases qui suivent dans la même ligne apparaissent ensuite, comment je fais ???? J'ai passé un long moment avec ça, et je ne trouve toujours pas !!!
A voir également:

2 réponses

kev21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 10:58
Bjr,

As-tu déjà essayé avec les filtres?
0
Oui...
mais en fait, je voudrais que ce soit une fonction qui change les données sources dans les calculs de toute une feuille assez complexe, et présentement, je dois chaque fois aller chercher mes données sources manuellement... Ce serait pour que je puisse simplement donner le nom de la ligne, admetons Ginette, et que je vois si Ginette satisfait les besoins parce que les données sources sont directement injectés dans les calculs. De plus, l'aide d'excel n'est pas riche la dessus, mais je voudrais qu'il me sorte une ligne réponse et avec les filtres, il me sort une colone réponse... Je ne sais pas s'il y a une fonction qui existe pour qu'une case de texte serve de condition ?? C'Est certain que je pourais faire des boucles de SI, mais j'en ai pour 290 lignes, ça veut dire 289 SI... En tout cas, s'il y a moyen d'avoir de l'aide ça serait bien aprécié :) :) :)
0