Personnalisation galaxy s5

Fermé
MrandMrsPatate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 10:55
 MrandMrsPatate - 28 déc. 2015 à 14:08
Bonjour,
Je viens de recevoir un galaxy s5 après de longues années Apple. Je débute et impossible de changer la couleur de la barre d'état des sms qui par défaut est orange sur mon téléphone.
J'aimerais quelque chose de moins ... de moins moche quoi.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Matix08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 1
26 déc. 2015 à 17:13
Bonjour, si je crois bien, sur l'application "Play Store" des thèmes sont téléchargeables pour l'application SMS. Il vous suffira juste de chercher "thème sms"
Egalement, je possède un xperia M2 et je peux changer le fond d'écran de mes conversations sms ;) il suffit de choisir votre conversation et de toucher les 3 petits points en haut et de choisir son fond d'écran.

En espérant vous avoir aidé
0
MrandMrsPatate
28 déc. 2015 à 14:08
Bonjour, Merci pour votre aide je vais de suite essayer. Mais je trouve ça étrange que ma couleur par défaut soit orange. Normalement les thèmes pas défaut sont plus sobres que ça. Il a été reconditionné donc c'est peut être un bug.
En tout cas merci beaucoup ! Bonne journée
0