Materiel.net, avoir + d'infos sur les stocks.
mmoreau512
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir à l'avance qand est ce qu'un article va bientot être en rupture de stock sur materiel.net.
exemple avec ce pc:
https://www.materiel.net/produit/201508190100.html
En fait je voudrais trouver un moyen pour savoir à l'avance le moment ou l'indicateur de disponibilté va passer de "en stock" à "rupture de stock ou "temporairement indisponible".
Est-ce possible de savoir cela?
Merci pour vos reponses, cordialement.
exemple avec ce pc:
https://www.materiel.net/produit/201508190100.html
En fait je voudrais trouver un moyen pour savoir à l'avance le moment ou l'indicateur de disponibilté va passer de "en stock" à "rupture de stock ou "temporairement indisponible".
Est-ce possible de savoir cela?
Merci pour vos reponses, cordialement.
A voir également:
- Materiel.net, avoir + d'infos sur les stocks.
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Où sont stockés les messages whatsapp supprimés - Guide
- Ou sont stockés les fichiers bluetooth windows 10 - Forum Windows 8 / 8.1
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gabin veut supprimer les cookies stockés par son navigateur web. sur quel élément doit-il cliquer dans le menu de son navigateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
À moins d'avoir accès à leur inventaire de stock... non pas possible.
Seuls eux peuvent savoir le nombre de pièces disponible et surtout le nombre de commandes du produit... plus il y a de commande plus vite un produit est susceptible de se trouver en rupture de stock... surtout si l'approvisionnement bloque ou est retardé.
Mais aucune solution de le savoir sans passer par eux.... si ils peuvent te le dire.
À moins d'avoir accès à leur inventaire de stock... non pas possible.
Seuls eux peuvent savoir le nombre de pièces disponible et surtout le nombre de commandes du produit... plus il y a de commande plus vite un produit est susceptible de se trouver en rupture de stock... surtout si l'approvisionnement bloque ou est retardé.
Mais aucune solution de le savoir sans passer par eux.... si ils peuvent te le dire.