Augmenter la vitesse de la connexion internet
unknown_man
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de ma connexion,défois je la trouve vrement lente ce qui est vrement penible....
merci de me donner des solution preferable avec des capture d'ecrant.....
je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de ma connexion,défois je la trouve vrement lente ce qui est vrement penible....
merci de me donner des solution preferable avec des capture d'ecrant.....
A voir également:
- Augmenter la vitesse de la connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
3 réponses
pour pomper la connexion tu vas dans les paramètres de ta box et la tu peux choisir qui à droit à quoi
jeannets
Messages postés
28905
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 007
Bonsoir,
Le débit internet, c'est ton fournisseur qui décide en fonction de ton contrat et de l'infrastructure des lignes dans ton coin.
--- Par contre si vous etes à plusieurs dessus, le débit de la maison est partagé entre tous les usagers ...
Donc si ton débit est de 5méga et que vous etes à cinq dessus, en même temps, vous aurez que 1 mega chacun.. c'est aussi simple que ça.
Le débit internet, c'est ton fournisseur qui décide en fonction de ton contrat et de l'infrastructure des lignes dans ton coin.
--- Par contre si vous etes à plusieurs dessus, le débit de la maison est partagé entre tous les usagers ...
Donc si ton débit est de 5méga et que vous etes à cinq dessus, en même temps, vous aurez que 1 mega chacun.. c'est aussi simple que ça.