Augmenter la vitesse de la connexion internet

unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de ma connexion,défois je la trouve vrement lente ce qui est vrement penible....
merci de me donner des solution preferable avec des capture d'ecrant.....

3 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

pour pomper la connexion tu vas dans les paramètres de ta box et la tu peux choisir qui à droit à quoi
2
jeannets Messages postés 28905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 007

Bonsoir,

Le débit internet, c'est ton fournisseur qui décide en fonction de ton contrat et de l'infrastructure des lignes dans ton coin.

--- Par contre si vous etes à plusieurs dessus, le débit de la maison est partagé entre tous les usagers ...

Donc si ton débit est de 5méga et que vous etes à cinq dessus, en même temps, vous aurez que 1 mega chacun.. c'est aussi simple que ça.
2
unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci jeannets pour ta reponse,
ce que je cherche par-contre c'est comment pomper toute la connexion au maximum verre mon ordi une astuces?
0
jeannets Messages postés 28905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 007 > unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut interdire aux autres de se connecter..ou tu coupe la wifi...et tu te connecte avec un câble RJ45
0
unknown_man Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la solution elle est dans lordi mai merci comem.............
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

exactement, il faut privilégier l'ethernet au wifi
2