Ou acheter Galaxy J7
SampMulti
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà après avoir flacher sur le Galaxy J5 j'allais l'acheter mais j'ai découvert que le J7 étais aussi sortis pour 30 euros environs de plus donc voilà je suis partis dans plusieur Fnac Vanden Bord Media Mark mais aucun de ces magasins ce téléphone donc voilà je savoir ou l'achete voilà je peux pas l'acheter en ligne j'ai trop peur des arnaques et des contre façons donc voilà merci d'avoir lue
Voilà après avoir flacher sur le Galaxy J5 j'allais l'acheter mais j'ai découvert que le J7 étais aussi sortis pour 30 euros environs de plus donc voilà je suis partis dans plusieur Fnac Vanden Bord Media Mark mais aucun de ces magasins ce téléphone donc voilà je savoir ou l'achete voilà je peux pas l'acheter en ligne j'ai trop peur des arnaques et des contre façons donc voilà merci d'avoir lue
A voir également:
- Ou acheter Galaxy J7
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-j5-galaxy-j7-debarquent-sur-marche-europeen-n44223.html