Avis sur un site
Noella
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une commande sur le site persone.fr le 7 décembre 2015 et je n'ai toujours pas ma colis ni aucune nouvelle de leur part alors que mon argent à été prélevé sur mon compte.
J'ai envoyé un message qui n à pas abouti car l adresse et incorrecte.
Avez vous des informations sur ce site qui vend des produits ralph lauren.
Bien cordialement
Sylvie schubenel
J'ai fait une commande sur le site persone.fr le 7 décembre 2015 et je n'ai toujours pas ma colis ni aucune nouvelle de leur part alors que mon argent à été prélevé sur mon compte.
J'ai envoyé un message qui n à pas abouti car l adresse et incorrecte.
Avez vous des informations sur ce site qui vend des produits ralph lauren.
Bien cordialement
Sylvie schubenel
A voir également:
- Avis sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour.
Les expeditions vers l'europe semblent partir de chine ou de Hong Kong compté 1 sem a 6 sem en general (delais habituel pour ces pays là)
cdt
Les expeditions vers l'europe semblent partir de chine ou de Hong Kong compté 1 sem a 6 sem en general (delais habituel pour ces pays là)
cdt
Bonjour
et comme tout cela sera de la contre façon, gros risque que tout finisse dans un incinérateur de la douane.
Cdlt
et comme tout cela sera de la contre façon, gros risque que tout finisse dans un incinérateur de la douane.
Cdlt