Probleme d affichage du nom lors d un appel sur gigaset A405

lucieetjp -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr lorsque je recois un appel tel le nom ne saffiche pas alors que je l ai dans le repertoire que faire

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il semblerait que sur ce modèle c'est le n° de l'appelant qui s'affiche, pas le nom !
Mais cela devrait être noté dans le manuel d'utilisation, en principe.
Cdlt.
0
lucieetjp

non car autrement ca devrait l etre et d office ca le marquait j ai peutetre fait une mauvaise manipulation mais il doit bien avoir un moyen de revenir sur ce que j avais avais
0
lucieetjp

mais mon operateur c est la ou j ai acheté mon nouveau tel ou celui de ma maison si c est ce dernier avec mon ancien tel je le voyais donc rien n a changé
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Voilà ce qui est noté dans le manuel d'utilisation à propos de la présentation du nom de l'appelant.

Peut-être devriez-vous contacter votre opérateur afin d'obtenir quelques informations sur cette question !

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0

Ecrivez vos réponses à la suite, s'il vous plaît, c'est plus simple à suivre, merci.
Faut probablement revoir les paramètres sur votre téléphone, si le nom s'affichait avant, que vous n'avez rien changé auprès de votre opérateur, c'est probablement la configuration qu'il est nécessaire de modifier.
Reprenez votre manuel, ceci est certainement noté.
0