Showroom colis de NOEL perdu!!
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23 déc. 2015 à 13:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 déc. 2015 à 11:35
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piquesous
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23 déc. 2015 à 13:09
23 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,
Même si je comprends que vous soyez pas satisfaite du service, cela ne doit pas vous empêcher d'utiliser des formules de politesse.
En général, quand je suis pas satisfait 2 fois d'un site, je ne passe pas une 3ème commandes chez ce même "fournisseur".
J'espère quand même que cela rentrera dans l'ordre pour vous, et passerez un bon noël.
Mais retenez bien que quand vous n'avez pas été satisfaite, renouveler pas la situation.
@+
Même si je comprends que vous soyez pas satisfaite du service, cela ne doit pas vous empêcher d'utiliser des formules de politesse.
En général, quand je suis pas satisfait 2 fois d'un site, je ne passe pas une 3ème commandes chez ce même "fournisseur".
J'espère quand même que cela rentrera dans l'ordre pour vous, et passerez un bon noël.
Mais retenez bien que quand vous n'avez pas été satisfaite, renouveler pas la situation.
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kodatrololo
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23 déc. 2015 à 13:08
23 déc. 2015 à 13:08
Bonjour,
Notez que des erreurs sont possible.
Il est tout à fait possible que ce ne soit même pas de leur faute (par exemple si la société de transport a perdu votre colis).
Si j'étais-vous, je demanderais un geste commercial pour non respect des délais de livraison.
A priori si ils sont pas trop stupide, vous devriez avoir le droit à une beau petit coupon remise à faire valoir sur votre prochain achat.
Cdlmt
Notez que des erreurs sont possible.
Il est tout à fait possible que ce ne soit même pas de leur faute (par exemple si la société de transport a perdu votre colis).
Si j'étais-vous, je demanderais un geste commercial pour non respect des délais de livraison.
A priori si ils sont pas trop stupide, vous devriez avoir le droit à une beau petit coupon remise à faire valoir sur votre prochain achat.
Cdlmt
Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 13:40
23 déc. 2015 à 13:40
Bonjour,
J'ai bien évidemment demandé un geste commercial car j'ai été lésée pécuniairement car le responsable m'a clairement dit d'aller en acheter pour palier à ce manque étant donné que mon colis a de forte chance d'être introuvable et moralement car si je n'avais pas pris la peine de les contacter et d'insister à j-2j en travaillant il m'est difficile d'aller faire le tour des boutiques!!
C'est récurrent chez eux les pertes d'articles la prochaine fois j'irais sur Vente privée voir ce que ça donne?!!
Bonne fêtes à tous...
J'ai bien évidemment demandé un geste commercial car j'ai été lésée pécuniairement car le responsable m'a clairement dit d'aller en acheter pour palier à ce manque étant donné que mon colis a de forte chance d'être introuvable et moralement car si je n'avais pas pris la peine de les contacter et d'insister à j-2j en travaillant il m'est difficile d'aller faire le tour des boutiques!!
C'est récurrent chez eux les pertes d'articles la prochaine fois j'irais sur Vente privée voir ce que ça donne?!!
Bonne fêtes à tous...
showroomprive_serviceclients
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 24/12/2015 à 11:36
Modifié par showroomprive_serviceclients le 24/12/2015 à 11:36
Bonjour rosy34,
Je suis désolée d'apprendre votre déception et je souhaite vous apporter plus d'informations.
Sachez que lorsqu'un colis rencontre un retard ou un incident lors de son acheminement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus.
Toutefois, cela n'empêche pas que le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
Dans tous les cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Bonne journée, Elsa
Je suis désolée d'apprendre votre déception et je souhaite vous apporter plus d'informations.
Sachez que lorsqu'un colis rencontre un retard ou un incident lors de son acheminement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus.
Toutefois, cela n'empêche pas que le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
Dans tous les cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat de l'enquête.
Bonne journée, Elsa