Showroom colis de NOEL perdu!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2015 à 13:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 24 déc. 2015 à 11:35
Tres déçue de ma commande passée sur le site le 29/11/15 et garantie en livraison entre le 17/12 et 22/121 et ce jour on m'annonce lors de mon appel téléphonique car personne ne vous informe que le colis est introuvable j'ai du tel 3 fois afin d'avoir quelqu'un qui m'annonce que des investigations vont être déclanchée et que j'aurais une réponse entre 48h et 16jours mais de qui se moque t-on c'est des cadeaux de NOEL et les garantie de livraison ne sont pas honorée BRAVO!!!Sachant que l'on m'annonce que le colis n'est pas sur d'être livrée car introuvable c'est se foutre des clients cela faitr la 3ème fois que je commande sur leur site et 3 fois que je suis déçue on ne m'y reprendra pas plus car mes 2 premières commande il manquait des produits pour lesquel j'ai du leur tel et demander leur remboursement attention de bien vérifier les livraisons!!!
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3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
23 déc. 2015 à 13:09
Bonjour,

Même si je comprends que vous soyez pas satisfaite du service, cela ne doit pas vous empêcher d'utiliser des formules de politesse.

En général, quand je suis pas satisfait 2 fois d'un site, je ne passe pas une 3ème commandes chez ce même "fournisseur".

J'espère quand même que cela rentrera dans l'ordre pour vous, et passerez un bon noël.

Mais retenez bien que quand vous n'avez pas été satisfaite, renouveler pas la situation.

@+
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kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
23 déc. 2015 à 13:08
Bonjour,

Notez que des erreurs sont possible.
Il est tout à fait possible que ce ne soit même pas de leur faute (par exemple si la société de transport a perdu votre colis).
Si j'étais-vous, je demanderais un geste commercial pour non respect des délais de livraison.
A priori si ils sont pas trop stupide, vous devriez avoir le droit à une beau petit coupon remise à faire valoir sur votre prochain achat.

Cdlmt
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Utilisateur anonyme
23 déc. 2015 à 13:40
Bonjour,
J'ai bien évidemment demandé un geste commercial car j'ai été lésée pécuniairement car le responsable m'a clairement dit d'aller en acheter pour palier à ce manque étant donné que mon colis a de forte chance d'être introuvable et moralement car si je n'avais pas pris la peine de les contacter et d'insister à j-2j en travaillant il m'est difficile d'aller faire le tour des boutiques!!
C'est récurrent chez eux les pertes d'articles la prochaine fois j'irais sur Vente privée voir ce que ça donne?!!
Bonne fêtes à tous...
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 24/12/2015 à 11:36
Bonjour rosy34,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et je souhaite vous apporter plus d'informations.
Sachez que lorsqu'un colis rencontre un retard ou un incident lors de son acheminement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des recherches afin d'en savoir plus.
Toutefois, cela n'empêche pas que le suivi de votre colis peut évoluer entre temps.
Dans tous les cas, un de nos conseillers prendra contact avec vous dans un délai maximum de 15 jours afin de vous informer du résultat de l'enquête.

Bonne journée, Elsa
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