[SPAM] envoi de spam
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème sur le serveur d'un client, ce serveur ne fait qu'envoyer des messages spam en utilisant des adresses bidon de type yahoo, ce qui surcharge le logiciel de serveur de messagerie qui bien sûr les empêche de passer, mais la charge est si importante que le logiciel ne s'en sort pas !
j'ai vérifié si les messages n'étaient pas transmis depuis un poste du réseau local, mais même isolé le serveur continue et je n'arrive pas à trouver la cause de tout ça.
Aidez-moi je suis sur le pb depuis ce matin je n'en peux plus !!!
Merci à tous !
j'ai un gros problème sur le serveur d'un client, ce serveur ne fait qu'envoyer des messages spam en utilisant des adresses bidon de type yahoo, ce qui surcharge le logiciel de serveur de messagerie qui bien sûr les empêche de passer, mais la charge est si importante que le logiciel ne s'en sort pas !
j'ai vérifié si les messages n'étaient pas transmis depuis un poste du réseau local, mais même isolé le serveur continue et je n'arrive pas à trouver la cause de tout ça.
Aidez-moi je suis sur le pb depuis ce matin je n'en peux plus !!!
Merci à tous !
A voir également:
- [SPAM] envoi de spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
En tout cas merci gratuitdunet pour avoir tenté de m'aider