Problème aliexpres
Raouledu10
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai également un souci avec aliexpres...
J'ai effectué une commande qui a bien été débitée de mon compte mais quand je consulté l'État de mes commandes sur le site daliexpres ils apparaît 0 commande en cours..... Avez vous déjà rencontré ce souci?
Merci par avance
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai également un souci avec aliexpres...
J'ai effectué une commande qui a bien été débitée de mon compte mais quand je consulté l'État de mes commandes sur le site daliexpres ils apparaît 0 commande en cours..... Avez vous déjà rencontré ce souci?
Merci par avance
Non, tout est à 0..... Idem pour paiement ou expédition.... Cela m'inquiète alors que j'ai été débité....
Virifiez vos mail y compris les spams peut être que la notification s'y trouve
peut être qu'il n'a pas mis les informations a jour ça ne serai pas le premier.
aprés votre message je me suis aperçu qu'une de mes commandes était dans le même cas en attente depuis 45J encore 15J et aliexpress est censé remboursé (Un délais de 60J max pour la réception est exigé par le site) a voir
cdt
merci de votre réponse.
Il me faut m'inscrire sur un site spécial pour contacter le vendeur....ils font tout pour corser la tâche!!!!!
Vu le montant de ma commande (3.22€), je crois que je vais laisser tomber....