Panne d'ordi

moc26907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moc26907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu tou le mond sava? voila j une question: au faite j'installai windows seven sur mon ordi bureau et il y'a eu une panne de courant maina quand j'allum l'ordi ca m'ecri " demarrage du programme d'installation " et ca redemare, le meme scenario se repete en boucle BESOIN D'AIDE SVP !!!
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il faut réinstaller 7 sur le PC.
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il faut effectivement repartir du début, en démarrant sur le DVD et en écrasant la première installation...

Cdt,
@+

0
moc26907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite le probleme qui se pose j'effectuai l'installation par ISO donc je ne possede pas de cd ro , mais quand meme j'avais tenter la reinstallation avec une cle booter mais ca ne marche toujours pas !!!
0
moc26907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows est installé, il s'agissait d'une réinstallation par-dessus windows 7 (donc pas un reformatage).

comme j'ai des données importantes que je ne souhaite pas perdre j'ai tenter une réinstallation sans formatage mais chaque fois il me dit qu'il va reprendre l'installation la ou ça en était, et puis redémarre... sauf s'il y'a une autre solution ?

J'essaye de le redémarrer en mode Sans Echec, et il redémarre avant d'avoir chargé le bureau...

En fait je ne peux pas lancer d'installation de windows, le pc redémarre juste quand l'installation va reprendre, tout juste après l'écran "Redemarrage du programme d'installation........". en bref je suis perdu !!!!
0