Pb avec ma messagerie

madonna99 Messages postés 47 Statut Membre -  
 cartier isabelle -
coucou tous le monde voila j'explique
je suis cher neuf et avant de rentrer dans mon informations perso comme les facture et mon abonnement ,il y a un neuf id mais quand je dit que g perdu mon mot de passe de mon neuf id et que je demande qui me le renvoi sur mon adresse email il me l'envoie sur une autre .
mon adresse email et nom.prenom@neuf.fr et eux l'envoie sur prenom.nom@neuf .fr alors que je n'est meme pas d'adresse comme sa merci de me dire comment faire

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu peut encore avec de la chance te creer cette addresse et le tour est joué
0
madonna99 Messages postés 47 Statut Membre 5

g deja essayer mais je ne peut pas acceder a mon compte du coup c mort ta pas autre chose a me proposer
0
Utilisateur anonyme

en principe le mieux serait de telephoner a neuf et leur expliquer tu perdra moin de temps et plus facile car

apres sa s'appelle du piratage
0
madonna99 Messages postés 47 Statut Membre 5

ok merci je v faire sa a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartier isabelle

j ai un probleme avec ma messagerie msn je n arrive plus a me connecter pour lire mes messages ainsi que le reste de ma famille que faire car j ai des messages urgent a lire et sont en attente je ne peux les lire dite moi que faire car j ai vraiement besoin de les lires d urgences merci bien coordialement isabelle du 59
0
Utilisateur anonyme

bonjour isabelle poste un nouveau sujet pour que l'on t'aide en expliquant depuis quand a tu se pb ,qu'a tu fait avant que cela survienne et decris qu'elle manipulation tu effectue avant l'erreur
0
cartier isabelle

J AI UN PROBLEME AVEC MSN HOTMAIL.FR JE N ARRIVE PAS A LIRE MES MESSAGE SUR MSN DEPUIS UNE SEMAINE JE N AI RIEN FAIT J AI UNE ENVELOPPE JE CLIQUE DESSUS ET MES MESSAGES NE VIENNENT PAS ALORS QUE DOIS JE FAIRE POUR LIRES MES MESSAGES MERCIE DE M AIDER BIEN COORDIALEMENT ISABELLE
0