Pb avec ma messagerie
madonna99
Messages postés
47
Statut
Membre
-
cartier isabelle -
cartier isabelle -
coucou tous le monde voila j'explique
je suis cher neuf et avant de rentrer dans mon informations perso comme les facture et mon abonnement ,il y a un neuf id mais quand je dit que g perdu mon mot de passe de mon neuf id et que je demande qui me le renvoi sur mon adresse email il me l'envoie sur une autre .
mon adresse email et nom.prenom@neuf.fr et eux l'envoie sur prenom.nom@neuf .fr alors que je n'est meme pas d'adresse comme sa merci de me dire comment faire
je suis cher neuf et avant de rentrer dans mon informations perso comme les facture et mon abonnement ,il y a un neuf id mais quand je dit que g perdu mon mot de passe de mon neuf id et que je demande qui me le renvoi sur mon adresse email il me l'envoie sur une autre .
mon adresse email et nom.prenom@neuf.fr et eux l'envoie sur prenom.nom@neuf .fr alors que je n'est meme pas d'adresse comme sa merci de me dire comment faire
7 réponses
g deja essayer mais je ne peut pas acceder a mon compte du coup c mort ta pas autre chose a me proposer
en principe le mieux serait de telephoner a neuf et leur expliquer tu perdra moin de temps et plus facile car
apres sa s'appelle du piratage
apres sa s'appelle du piratage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un probleme avec ma messagerie msn je n arrive plus a me connecter pour lire mes messages ainsi que le reste de ma famille que faire car j ai des messages urgent a lire et sont en attente je ne peux les lire dite moi que faire car j ai vraiement besoin de les lires d urgences merci bien coordialement isabelle du 59