Tranposition de valeurs d'1 tbl à 1 autre

Alice -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon pb :

Je dois reprendre les heures travaillées du personnel (triées par chantier, puis pour chaque chantier, par personne) et les mettre dans un autre tableau (avec une présentation déjà donnée ie je ne peux pas créer un tableau comme je le souhaite) en les triant par personne et pour chaque personne par chantier.

C'est assez complexe à expliquer comme vous pouvez le voir.

J'ai réussi à mettre le nom des chantiers suivant la personne dans le tableau, mais je n'arrive pas à prendre les heures (qui sont données par jour à l'horizontal, et qui doivent arriver par jour à la vertical).

Est-ce que qqn pourrait m'aider ?

Je reste à votre disposition pour plus de détail.

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

je suppose que du parle d'exel , mais tu n'est pas dans le bon forum

T'inquiètes pas un modérateur va te rediriger dans le bon forum
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

les tableaux croisés dynamiques,
uhm, belle invention mais un peu dure d'approche

j'ai un cours ecrit, si c'est bien cela que tu veux/cherches, je peux essayer un scan et t'envoyer l'image.
a+
0
Utilisateur anonyme

les tableaux croisés dynamiques,
uhm, belle invention mais un peu dure d'approche

Pas trop vrai , je suis archi nul et j'en fais

c'est hyper simple

je peux même t'aider si tu veux ( si tu en as besoin évidemment )
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858 > Utilisateur anonyme

non , ça va je me debrouille,
mais t'a crée le premier au filling ou quelqu'un t' a montré?

si c'est au filling !bravo
mais je te demande pas le temps que tu y a passé

une fois que tu connais c'est vraiment facile, mais c'est pas donné à tout le monde de prendre des dizaines de jours pour tout comprendre
a+ robe
0
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

une fois que tu connais c'est vraiment facile, mais c'est pas donné à tout le monde de prendre des dizaines de jours pour tout comprendre
a+ robe

J'en ai plus bavé à créer un publipostage par word et exel ( fusion d'un fichier commun ) qu' avec

le croisé dynamique d'exel ou tout est refroupé au même endroit.

Pour moi , c'est le top, du premier coup d'oeil et sans faire de formule avec les glissés.

J'avoue que maintenant que j'ai ai gouté , j'aurais du mal à m'en passer.
0