Tranposition de valeurs d'1 tbl à 1 autre
Alice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon pb :
Je dois reprendre les heures travaillées du personnel (triées par chantier, puis pour chaque chantier, par personne) et les mettre dans un autre tableau (avec une présentation déjà donnée ie je ne peux pas créer un tableau comme je le souhaite) en les triant par personne et pour chaque personne par chantier.
C'est assez complexe à expliquer comme vous pouvez le voir.
J'ai réussi à mettre le nom des chantiers suivant la personne dans le tableau, mais je n'arrive pas à prendre les heures (qui sont données par jour à l'horizontal, et qui doivent arriver par jour à la vertical).
Est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Je reste à votre disposition pour plus de détail.
Merci
Voilà mon pb :
Je dois reprendre les heures travaillées du personnel (triées par chantier, puis pour chaque chantier, par personne) et les mettre dans un autre tableau (avec une présentation déjà donnée ie je ne peux pas créer un tableau comme je le souhaite) en les triant par personne et pour chaque personne par chantier.
C'est assez complexe à expliquer comme vous pouvez le voir.
J'ai réussi à mettre le nom des chantiers suivant la personne dans le tableau, mais je n'arrive pas à prendre les heures (qui sont données par jour à l'horizontal, et qui doivent arriver par jour à la vertical).
Est-ce que qqn pourrait m'aider ?
Je reste à votre disposition pour plus de détail.
Merci
A voir également:
- Tranposition de valeurs d'1 tbl à 1 autre
- Excel liste de valeurs - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Nvidia impossible de récupérer les valeurs actuelles ✓ - Forum Jeux PC
- GeForce Experience : optimisation ✓ - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
je suppose que du parle d'exel , mais tu n'est pas dans le bon forum
T'inquiètes pas un modérateur va te rediriger dans le bon forum
T'inquiètes pas un modérateur va te rediriger dans le bon forum
les tableaux croisés dynamiques,
uhm, belle invention mais un peu dure d'approche
j'ai un cours ecrit, si c'est bien cela que tu veux/cherches, je peux essayer un scan et t'envoyer l'image.
a+
uhm, belle invention mais un peu dure d'approche
j'ai un cours ecrit, si c'est bien cela que tu veux/cherches, je peux essayer un scan et t'envoyer l'image.
a+
non , ça va je me debrouille,
mais t'a crée le premier au filling ou quelqu'un t' a montré?
si c'est au filling !bravo
mais je te demande pas le temps que tu y a passé
une fois que tu connais c'est vraiment facile, mais c'est pas donné à tout le monde de prendre des dizaines de jours pour tout comprendre
a+ robe
mais t'a crée le premier au filling ou quelqu'un t' a montré?
si c'est au filling !bravo
mais je te demande pas le temps que tu y a passé
une fois que tu connais c'est vraiment facile, mais c'est pas donné à tout le monde de prendre des dizaines de jours pour tout comprendre
a+ robe
a+ robe
J'en ai plus bavé à créer un publipostage par word et exel ( fusion d'un fichier commun ) qu' avec
le croisé dynamique d'exel ou tout est refroupé au même endroit.
Pour moi , c'est le top, du premier coup d'oeil et sans faire de formule avec les glissés.
J'avoue que maintenant que j'ai ai gouté , j'aurais du mal à m'en passer.
a+ robe
J'en ai plus bavé à créer un publipostage par word et exel ( fusion d'un fichier commun ) qu' avec
le croisé dynamique d'exel ou tout est refroupé au même endroit.
Pour moi , c'est le top, du premier coup d'oeil et sans faire de formule avec les glissés.
J'avoue que maintenant que j'ai ai gouté , j'aurais du mal à m'en passer.