L'utilisation du ssd et du disque dur
TonyLec
-
TonyLec -
TonyLec -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui comporte un ssd de 250go et un disque dur de 2to. Alors évidemment j'ai installé Windows sur le ssd mais le problème c'est que pour les autres logiciels j'aimerai les installer sur le disque dur. Comment faire, les logiciels s'installe automatiquement sur le ssd et quand j'essaie de les déplacer ils ne marchent pas car une partie s'installe sur le ssd.
Merci d'avance.
Tony
Merci d'avance.
Tony
A voir également:
- L'utilisation du ssd et du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour.
Normal pourquoi se compliquer la vie avec 250Go il y a de quoi pouvoir dormir sur ses 2 oreilles avant que l'ordi soit obsolète.
Normal pourquoi se compliquer la vie avec 250Go il y a de quoi pouvoir dormir sur ses 2 oreilles avant que l'ordi soit obsolète.
TonyLec
Merci mais je crois que j'ai trouvé la solution j'ai copié coller les dossiers : programmes×86/programmes/utilisateurs
zoleon
Messages postés
1043
Membre
Dernière intervention
238
>
TonyLec
Hummmmm Risqué.
Salut
Euh les logiciels, il suffit de changer le dossier de destination A L'INSTALLATION...
Et non, avec un copier-coller ça ne marchera pas...
Par contre, les pilotes c'est sur C:... Pas le disque dur...
Euh les logiciels, il suffit de changer le dossier de destination A L'INSTALLATION...
Et non, avec un copier-coller ça ne marchera pas...
Par contre, les pilotes c'est sur C:... Pas le disque dur...
Rien.
C'est fait exprès et c'est le fonctionnement des logiciels.
Certains logiciels exigent d'avoir leurs sources sur le disque dur C: pour diverses raisons, il est donc normal que le données se retrouve dans le AppData.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème puisque c'est le but d'un SSD... y avoir les logiciels pour accélérer leur fonctionnement.
C'est fait exprès et c'est le fonctionnement des logiciels.
Certains logiciels exigent d'avoir leurs sources sur le disque dur C: pour diverses raisons, il est donc normal que le données se retrouve dans le AppData.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème puisque c'est le but d'un SSD... y avoir les logiciels pour accélérer leur fonctionnement.