Pourquoi mon graveur ne grave pas

Fermé
oum_sakina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 13:58
 loloetmanu - 12 nov. 2008 à 12:24
Salut à tous

J'ai un soucis (un parmi des milliers) voila j'utilise le graveur NTI CD&DVD MAKER 7, mes dvd sont des verbatim DVD-R, jusque la tout va bien donc quand j'ai envie de graver je lance mon programme de gravage je lui indique ce que je veux qu'il grave, j'insère mon dvd le gravage commence ensuite à la fin il me dit Gravage terminé avec succès (quelque chose comme ça) Moi toute contente je le remet dans l'ordi Et la l'ordi ne me dit rien cad que le dvd est vide O octets alors queje viens juste de le graver. Donc je recommence et recommence et les dvd qui coute cher sont graver pour rien et inutilisable donc foutu.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider pour ceux qui ont la reponse mon ordi n'en peut plus il arrive à saturation de film et autres doc; je ne comprend pas pourquoi mon graveur ne grave pas.

AIDEZ MOI s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 14:07
Bonjour

Es-tu sûre que les dvd que tu as gravé sont morts? Lorsque tu regarde la surface gravée du dvd, vois-tu un anneau (plus ou moins large) plus clair ou plus foncé. Si c'est le cas, le graveur a bien gravé quelque chose sinon le DVD est vierge.
0
d-joule Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 13:24
tu achète in dique dure externe tout simplement j avait le meme problème que toi
mais mintenant plus av le disque dure externe tout simplement et tu le prend ou ke tu ailles ciao bonne chance
0
Bonjour ,

Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème que toi . As tu résolu ce soucis et comment ?

merci et à bientôt ,

Laurence
0