A voir également:
- Sonnerie iphone pour samsung
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
82 réponses
envoi les fichier sur ton tel a partir du logiciel samsung pc studio et via ton cable de synchronisation usb
bonjour
comment faire pour mettre une musique mp3 en sonnerie sur mon samsung s720i car mes sonneries ne sont pas fortes
merci de votre reponse
BELLE
comment faire pour mettre une musique mp3 en sonnerie sur mon samsung s720i car mes sonneries ne sont pas fortes
merci de votre reponse
BELLE
pfff, je suis vos conseils au pied de la lettre mais ca ne marche pas ile dit inconnu qd je les converti en amr ou mmf...jcomprends rien!!!
et comment faire pour faire apparaitre que le contenu de la carte sim dans votre repertoire j'ai mescontacts en double c'est embetant!!!
et comment faire pour faire apparaitre que le contenu de la carte sim dans votre repertoire j'ai mescontacts en double c'est embetant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Moi c'est pareil j'ai fais tous mais rien de marche je me suis permi de rentrer ton adresse msn fab
Moi c'est pareil j'ai fais tous mais rien de marche je me suis permi de rentrer ton adresse msn fab
Voila j'ai trouvé un nouvelle solution pour les sonneries appelant vous convertissez votre musique au format MP4 donc qualité aussi bonne que le MP3 et vous l'ajoutez à votre lecteur audio dans une nouvelle playliste e ensuite vous faite definir en tant que sonnerie et voila c'est fait et vous avez une bonne sonnerie mieux quand format 3gp
jvoulé savoir pour le samsung s730i il fo ke absolumen le forma MMF pr avoir des sonerie lorsque l'ont nous apel ??????
Bonjour à tous, bon eh bien j'ai lu à peu près toutes les réponses mais je sèche encore ...
J'ai converti mon fichier mp3 en amr, en mmf, en 3g2 en 3gp et en mp4 et rien ne marche. Si l'option "définir comme" est disponible (on a déjà fait un grand pas), eh bien, j'ai droit à un joli "non autorisé". Donc voilà ça me saoule de plus en plus cette histoire ...
J'aimerais bien savoir comment ont fait les personnes qui ont réussi à le faire (même si le son est pourri, se sera toujours mieux que rien ...)
Voilà merci pour tout et joyeuses fêtes à tous
J'ai converti mon fichier mp3 en amr, en mmf, en 3g2 en 3gp et en mp4 et rien ne marche. Si l'option "définir comme" est disponible (on a déjà fait un grand pas), eh bien, j'ai droit à un joli "non autorisé". Donc voilà ça me saoule de plus en plus cette histoire ...
J'aimerais bien savoir comment ont fait les personnes qui ont réussi à le faire (même si le son est pourri, se sera toujours mieux que rien ...)
Voilà merci pour tout et joyeuses fêtes à tous
Bonjour moi aussi j'ai un pb avec ce putain de portable s720i j'arrive a écouer de la musique par le mp3 mais je ne peux pas les mettre e sonneries ca me saoule grave en plus j'ai qu'une sonnerie alors eske kelkun peu m'aider MERCI MERCI MERCI
Merci pour tout vos bons conseils.
je viens d acheter ce portable et j ai pu voir une fois que j ai eu fini de le blinder de musique que rien ne passe en sonnerie.
je vais essayer vos "trucs et astuces "
Sympa
je viens d acheter ce portable et j ai pu voir une fois que j ai eu fini de le blinder de musique que rien ne passe en sonnerie.
je vais essayer vos "trucs et astuces "
Sympa
moi c'est pareil j'ai un samsung s730i et j'ai tout essayer mais rien ne marche ... une autre solution ?
J'ai converti en plusieurs format une sonnerie; .mp3 .mmf .amr .wav, bon je crois que ça devrait aller, mais ensuite pour lamettre sur le portable comment on fait? J'ai une clé sur laquelle je mets les fichiers mais ensuite, je ne les voient pas quand je vais dans sonnerie. Je ne les retrouvent que dans le dossier multimédia ou alors dans ma musique. Je n'arrive pas à faire jouer ce fichier en sonnerie...
quelqu'un peut m'aider?
Merci
quelqu'un peut m'aider?
Merci
voila g convertie mais musique mp3 en 3gp et g réusi a la metre en sonnerie appel mais je galere tjr pour la sonnerie message comment faire svp merci d'avance
bonjour!
je suis une habituée des samsungs ms la apres une matinée je seche: voilà jai voulu mettre mes musiq en sonnerie via 3gp, AAC AMR et cie sans succes le tel m'indique "non autorisé"
pour information javais les S50i et S 501i avec des fichiers 3gp nickels qui fonctionaient sur ces tel ms ne sont pas autorisés sur mon S730i.
jai tenté Mr Peyman qui m dit "cdmd abscent non fonctionnel en sonnerie"
vous pensez que c'est mort pour avoir ses propres sonneries?!!
vu que totu cea marchait sur les S500 jen deduis quils ont rajouté une secu... ya t il un moyen de gerer la chose?
en vous remerciant!
je suis une habituée des samsungs ms la apres une matinée je seche: voilà jai voulu mettre mes musiq en sonnerie via 3gp, AAC AMR et cie sans succes le tel m'indique "non autorisé"
pour information javais les S50i et S 501i avec des fichiers 3gp nickels qui fonctionaient sur ces tel ms ne sont pas autorisés sur mon S730i.
jai tenté Mr Peyman qui m dit "cdmd abscent non fonctionnel en sonnerie"
vous pensez que c'est mort pour avoir ses propres sonneries?!!
vu que totu cea marchait sur les S500 jen deduis quils ont rajouté une secu... ya t il un moyen de gerer la chose?
en vous remerciant!
Bonjour,
Moi aussi je seche, il est vraiment galere ce portable pour ce qui est des sonneries ! j'ai tout essayé : convertir en mp4, et tous les autres format, rien ne marche.
Vous pouvez m'aidez ?
Merci
Moi aussi je seche, il est vraiment galere ce portable pour ce qui est des sonneries ! j'ai tout essayé : convertir en mp4, et tous les autres format, rien ne marche.
Vous pouvez m'aidez ?
Merci
je pense qu'il faut un truc pour cracker leur protection debile ms moi je ny connais rien jespere quil ya qq personnes qui aiment relever ce genre de challenge qui vont se lancer la dedans!
jai pas essyé ms visiblement solution trouvee:
http://www.forummobiles.com/topic/94607-my700xi-tutorial-rapide-sonnerie-my700xi/
en fait pr convertir les doc en 3 gp il est imperatif de passer par quick time pro car il est le seul a proporser une conversion 3gp pour MOBILE et ensuite patch peyman etc... voilà ca devrait le faire je tente ds le wkend
http://www.forummobiles.com/topic/94607-my700xi-tutorial-rapide-sonnerie-my700xi/
en fait pr convertir les doc en 3 gp il est imperatif de passer par quick time pro car il est le seul a proporser une conversion 3gp pour MOBILE et ensuite patch peyman etc... voilà ca devrait le faire je tente ds le wkend