A voir également:
- Sonnerie iphone pour samsung
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
82 réponses
oui jusque la j'airéussi a trouver le bon format q'avec le petit logiciel WSC-MA2-SMAF fournit dans les telechargement audio du site sur l'onglet conversion et la ya aucun soucis pour les mettre en sonnerie sms mais c'est pas genial niveau qualité
oui amr
ca marche mais j'entendrais pas ma sonnerie à chaque fois
c dom alors qu'en MP3 j'ai un super son
C'est un peu lourd leur question de format
ca marche mais j'entendrais pas ma sonnerie à chaque fois
c dom alors qu'en MP3 j'ai un super son
C'est un peu lourd leur question de format
c'est compliqué cette histoire de format !!
je ne comprend absolument rien !!
Dans quel format faut-il convertir les musiques afin d'avoir une autre sonnerie que celle de bouygues??
parce qu'elle me rend dingue !! ^^
Je vous remercie !!
je ne comprend absolument rien !!
Dans quel format faut-il convertir les musiques afin d'avoir une autre sonnerie que celle de bouygues??
parce qu'elle me rend dingue !! ^^
Je vous remercie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben, j'ai essayé amr et lorsque je veux le mettre dans mon telephone celui ci est rejeté en disant que son format est invalide !!
Gwen tu veux convertir la musique pour mettre en sonnerie appelant ou pour sonnerie sms ? car il ne faut pas utilisé la meme conversion pour les deux.
Aurel quesque tu n'as pas compris sur ce que j'ai fais ?
Aurel quesque tu n'as pas compris sur ce que j'ai fais ?
ben les deux tant qu'à faire !!
apparament quelqu'un avait trouvé comment convertir la musique afin quelle soit plus forte lorsque le portable sonne !!
c'est d'un compliqué ..!!
apparament quelqu'un avait trouvé comment convertir la musique afin quelle soit plus forte lorsque le portable sonne !!
c'est d'un compliqué ..!!
Pour mettre de la musique en sonnerie j'ai trouvé un logiciel total video converter il est en démo 30 jours mais en convertissan ta Musique en format video 3gp tu a des sonnerie avec un son correct contrairement au son AMR qui est bien plus que médiocre.
Pour mettre des musique en sonnerie MP3 je n'ai trouvé qu'un petit loiciel fournit sur le site dan la rubrique telechargement audio et dans conversions tu trouveras se logiciel WSC-MA2-SMAF sa permet de mettre une musique quand meme malgré le son mediocre
Pour mettre des musique en sonnerie MP3 je n'ai trouvé qu'un petit loiciel fournit sur le site dan la rubrique telechargement audio et dans conversions tu trouveras se logiciel WSC-MA2-SMAF sa permet de mettre une musique quand meme malgré le son mediocre
Alors j'ai trouvé le logiciel pour mettre en format 3gp, j'ai reussi a le convertir et également a le mettre dans mon telephone,
mais le probleme c'est que lorsque je veux le mettre en sonnerie ça ne fonctionne pas !! Je vais devenir dingue !!
Ensuite de quel site tu parles ?? Parce que je cherche le 2e logiciel dont tu m'as parlé mais je ne le trouve pas !!
Désolé, je suis pas une boss en informatique !!
mais le probleme c'est que lorsque je veux le mettre en sonnerie ça ne fonctionne pas !! Je vais devenir dingue !!
Ensuite de quel site tu parles ?? Parce que je cherche le 2e logiciel dont tu m'as parlé mais je ne le trouve pas !!
Désolé, je suis pas une boss en informatique !!
Moi une fois mis en format 3gp sa fonctionne pour mettre en sonnerie.
L'autre logiciel il est sur ce site "commentcamarche" dans l'onglet telechargement
L'autre logiciel il est sur ce site "commentcamarche" dans l'onglet telechargement
c ca que j'ai pas compri lol
"'airéussi a trouver le bon format q'avec le petit logiciel WSC-MA2-SMAF fournit dans les telechargement audio du site sur l'onglet conversion "
"'airéussi a trouver le bon format q'avec le petit logiciel WSC-MA2-SMAF fournit dans les telechargement audio du site sur l'onglet conversion "
Tout simplement en faite j'ai réussi a mettre en sonnerie sms une musique mais pour reussr il faut que ta musique soi en format WAV et que tu la convertisse avec ce logiciel WSC-MA2-SMAF le son n'est pas de très bonne qualité mais c'est mieu que rien
salut sa va ? je vien d' essayer votre systeme je ne comprend pas bien et je n'arive pa a convertir les fichier seria t'il posible de me dire coment faire exactement s'il vous plait merci d'avance
bonjour,
Moi non plus je n'y arrive pas, pourtant j'ai fait tout ce qui est marqué, et pourtant mon téléphone me dit qu'il impossible
de les mettre en sonnerie !! Je pense abandonné, et je vais être obligé de le laisser en vibreur...Sauf si quelqu'un a une solution
parce que là, je sèche...merci !!
Moi non plus je n'y arrive pas, pourtant j'ai fait tout ce qui est marqué, et pourtant mon téléphone me dit qu'il impossible
de les mettre en sonnerie !! Je pense abandonné, et je vais être obligé de le laisser en vibreur...Sauf si quelqu'un a une solution
parce que là, je sèche...merci !!