SFR la fibre Encore et toujours mauvais payeur

os59390 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - Modifié par brupala le 18/12/2015 à 12:36
brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 18 déc. 2015 à 12:41
bonjour, après avoir était démarché à mon domicile j'ai souscris à la fibre . Je vais à la poste récupérer le matériel pour l'installation le technicien passe en aout me dit que ce n'est pas possible . De ce fait je lui demande de reprendre le carton intacte il me dis que je vais recevoir des étiquettes pour le retourner j'attend une semaine rien j'appelle plusieurs fois sa dure 1 mois ou j'appelle toutes les semaines je finie par les recevoir début octobre je vais à la poste . Puis le 18/11 un prélèvement de 443 euros de sfr pour non restitution de matériel j'appelle de nouveau on me confirme l'erreur la reception par leur service le 16/10 . Madame on met votre dossier en route un remboursement sera fait puis j'appelle 2/sem etc jusqu'a aujourd'hui ou je ne peu meme plus les avoirs en ligne . N'étant plus cliente je ne passais pas par le 1023 mais par le service d installation 0 805 77 01 94 on me dit qu'il est impossible de basculer mon appel A l'aide ce n'est pas 10euros dt il s'agit !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110583 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 13 841
18 déc. 2015 à 12:41
bah,
ça ne change pas.
Donc, lettre recommandée, associations de consommateurs ....
1