Carte graphique
Cat
-
FrostyZ -
FrostyZ -
Bonjour à tous ,
j'ai un
processeur AMD 128 RAM
OS Millenium
carte graphique S3 Trio 3d/2X
Ecran Mitsubishi diamond Plus 72
En voulant changer la taille bureau en 1024 ou la résolution couleur en 24 bit me met un message " ne prend pas en charge les paramètres verifier les périphérique..."
J'ai tout bien verif. Pas de conflit. Tout fonctionne ok
J'ai telecharger les derniers drivers
Mais rien n'y fait
Même en descendant à 256 coul Il n'accepte pas. Reste sur 800x600 en 16 bit et les couleurs sur mon bureau ne sont "fluides" pas nettes
L'aide de window me parle de mettre à jour le Bios video ????
Qu'est-ce que c'est ?
J'ai lu dans le Forum que c'est mieux window 98 que Me ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cat
j'ai un
processeur AMD 128 RAM
OS Millenium
carte graphique S3 Trio 3d/2X
Ecran Mitsubishi diamond Plus 72
En voulant changer la taille bureau en 1024 ou la résolution couleur en 24 bit me met un message " ne prend pas en charge les paramètres verifier les périphérique..."
J'ai tout bien verif. Pas de conflit. Tout fonctionne ok
J'ai telecharger les derniers drivers
Mais rien n'y fait
Même en descendant à 256 coul Il n'accepte pas. Reste sur 800x600 en 16 bit et les couleurs sur mon bureau ne sont "fluides" pas nettes
L'aide de window me parle de mettre à jour le Bios video ????
Qu'est-ce que c'est ?
J'ai lu dans le Forum que c'est mieux window 98 que Me ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cat
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Pour ta carte, le problème est qu'elle ne supporte pas cette résolution. Mais il se pourrait que ce soit ton écran (moins sur)
Le BIOS de ta carte video est la base logiciel de celui-ci, comme un peu le BIOS de l'ordinateur. Les informations de bases de ta carte son contenue dans ce BIOS.
Pour l'upgrade BIOS, faut voir si c'est possible (si il est écrit sur une ROM oublie ca). Va voir le site du fabricant, ou le manuel de la carte.
Quand a win98 et ME, je préfère 98, il est plus léger et plus rapide ( je crois) dans l'exécution de certaines tâches
Le BIOS de ta carte video est la base logiciel de celui-ci, comme un peu le BIOS de l'ordinateur. Les informations de bases de ta carte son contenue dans ce BIOS.
Pour l'upgrade BIOS, faut voir si c'est possible (si il est écrit sur une ROM oublie ca). Va voir le site du fabricant, ou le manuel de la carte.
Quand a win98 et ME, je préfère 98, il est plus léger et plus rapide ( je crois) dans l'exécution de certaines tâches