Mettre à jour le diaporama

RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -  
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un diaporama avec des objets Excel liés. J'aimerais que les objets se mettent à jour automatiquement pendant que le diaporama est affiché. Je ne veux pas avoir à fermer le diaporama et faire clic droit sur l'objet puis Mettre à jour les liaisons.

À première vue ça ne semble pas possible, mais peut-être avec une macro? Je n'ai jamais utilisé de macro dans PowerPoint.

Merci à l'avance!

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Et comment envisages-tu de modifier les fichiers Excel pendant que PowerPoint tourne et que le public regarde le diaporama ?
0
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre 25
 
Considérant que le Powerpoint et Excel sont ouverts sur 2 ordinateurs différents, en réseau. J'en demande trop à ce petit logiciel n'est-ce pas? :P
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381 > RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre
 
Au logiciel, non ; à l'utilisation du réseau et à la dextérité du conférencier, oui !
Le mieux est que tu fasses un essai ...
0
RachelMartel Messages postés 460 Statut Membre 25
 
J'ai fait un essai, mais les données ne se mettent pas à jour, c'est le but de ma question ;)
0