Acceptation de cookies
ravello
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
quel est le meilleur choix en ce qui concerne les cookies?
en ce qui me concerne j'ai choisi d'accepter les cookies en faisant la demande chaques fois,
au début j'avais accepté tous les cookies, et en faisant une analyse spybot,je m'étais retouvé avec plein de
mouchards
qu'en pensez vous
quel est le meilleur choix en ce qui concerne les cookies?
en ce qui me concerne j'ai choisi d'accepter les cookies en faisant la demande chaques fois,
au début j'avais accepté tous les cookies, et en faisant une analyse spybot,je m'étais retouvé avec plein de
mouchards
qu'en pensez vous
A voir également:
- Acceptation de cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac - Forum Consommation & Internet
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Pop up cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
4 réponses
Moi j'accepte tous les cookies, mais j'ai configuré Firefox pour tous les détruire à la fermeture.
Comme ça d'une fois sur l'autre, impossible de me tracer, et ça m'évite d'avoir à valider les cookies pour chaque domaine.
Comme ça d'une fois sur l'autre, impossible de me tracer, et ça m'évite d'avoir à valider les cookies pour chaque domaine.
bonjour sur firefox
un clic sur outils, et effacer mes traces , et tu efface ce que tu veut
même tes mots de passe
un clic sur outils, et effacer mes traces , et tu efface ce que tu veut
même tes mots de passe
Pour autauriser/bloquer les cookies, j'ai Internet Explorer qui marche rès bien, mais j'ai une astuce :
Allez dans Outils, options, et cliquez sur Confidentialité, et cochez la case "effacer mes traces à la fermeture de Firefox". Ca vous efface tout, même les mots de passe à chaque fois que vous fermez Firefox.
Allez dans Outils, options, et cliquez sur Confidentialité, et cochez la case "effacer mes traces à la fermeture de Firefox". Ca vous efface tout, même les mots de passe à chaque fois que vous fermez Firefox.
moi aussi je suis sur firefox
si je comprends bien tu as fait outils, options, accepter cookies(jusqu'à la fermeture de firefox)
c'est bien ça?