COmment revenir aXP

XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour moi je vien d'installer vistabootpro et j'Aimerais savoir comment on fait pour pouvoir remetre XP sur mon ordinateur.Car l'installation de XP ne démare pas pcq Vista est plus recent et windows ne veut pas l'accepter.

Je sais pas qu'es qu'il faut faire avec vistaboot Pro et je sais encore moin si c'est avec sa mais bon

Si quelq'un pourrais m'expliquer en detaille se serais vraimeent bcp apprecier je coris que beaucoup de eprsonne on se probleme :(

MErci a totue vous d'avance ! =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

4 réponses

XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon javou que mon texte a été un peu vite faite mais je vais vous expliquer un peu plus.

En ce moment je suis sur VIsta ultimate ( ou Edition Integral ) Et j'aimerais revenir sur XP car je crois que j'Ai été trop rapidement sur vista , il est tout nouveau et il a encore bcp de chemin a faire.Alors C'est pourquoi j'aimerais revenir a l'ancien windows , mais le probleme c'est que je peut pas installer windows xp pcq comme vous saver Vista ne peut qu'enregistrer les forme de programme plus recente que ceux qu'il utilise donc l'installation de XP ne demarre pas.

J'ai telecharger le logiciel Vistabootpro mais j'Ai aucune idée comment il marche haha :(
0
tribun

bonjour
c'est le gros problème, après formatage
difficile a résoudre
0
XxShAdOwLiNkSxX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:S...
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

il faut que tu formate ton DD tout.
pour cela tu peut:

- Creer une disquette de demarrage MS-DOS, tu boot dessus et tu tape FORMAT C: et voila, tu peut creer un cd demarrage MS-DOS aussi.

- tu peut monter ton DD en esclave sur un autre PC et la une fois demarrer tu fait clic droit sur ton DD et formater.
0