PML DRIVER

DOminique -  
 Dominique -
bonjour
sur le pc de mon fils, à la suite de l'installation d'une ijmprimante multi fonctions, il a un message PML DRIVER qui s'affiche message d'erreurs fermer, et çà plante, quelqu'un peut il m'aider
nostalgie117@aol.com, d'avance je vous remercie
windows XP, acheté en janvier 2007, de marque ACER,
imprimante multi fonctions HP acheté en juillet 2007
A voir également:

2 réponses

morinien Messages postés 32 Statut Membre 29

bonjour,

ce message apparaît-il lorsqu'une application particulière est lancée (IE par exemple) ?

à mon avis, il faut désactiver le service qui lance pml driver (service non indispensable) ;

pour accéder aux services , Panneau de configuration, Outils d'administration, Services
repérer le processus ( le nom de ce service s'commence vraisemblablement par HP), clic droit sur Propriétés, choisir Désactivé comme type de démarrage, clci sur Appliquer et OK

Tu pourras toujours le réactiver si nécessaire.

pour plus de clarté, ce serait bien de nous mettre un rapport hijackthis pour pouvoir déterminer le nom du processus en cause
0
Dominique

Bonsoir,

Je te remercie pour les renseignements, je vais réessayer de réinstaller l'imprimante car j'ai tout désinstallé, mais étant nulle en informatique, je ne peux te mettre le rapport que tu demandes (hijackthis) je ne connais pas du tout. Peux-tu me dire comment faire ? si après celà je pouvais arriver à venir définitivement à bout de ce problème, ce serait super. Encore merci pour ton aide.
0
morinien Messages postés 32 Statut Membre 29

bonsoir,

pour hijackthis, va voir ici :
analyse interpretation d un log hijackthis
Tu t'occupes des points 1,2 et 3.

il ne sera peut-être pas nécessaire de poster le rapport si tu parviens à identifier (dans les services) le processus qui pose problème et à le désactiver comme indiqué dans mon précédent post.

ceci dit, puisque tu as désinstallé et que tu dois réinstaller, peut-être que le problème ne se produira plus.
0
Dominique

Bonjour
je te remercie pour tous ces renseignements, je vais aller voir ce soir, mais j'ai déjà installé et désinstallé l'imprimante, donc je vais faire analyse interprétation comme tu me l'as suggéré et je t'enverrais la réponse pour savoir si mon problème est résolu.
Bonne journée.
0