Carte graphique
Cat
-
cat -
cat -
Bonjour à tous ,
j'ai un
processeur AMD 128 RAM
OS Millenium
carte graphique S3 Trio 3d/2X
Ecran Mitsubishi diamond Plus 72
En voulant changer la taille bureau en 1024 ou la résolution couleur en 24 bit me met un message " ne prend pas en charge les paramètres verifier les périphérique..."
J'ai tout bien verif. Pas de conflit. Tout fonctionne ok
J'ai telecharger les derniers drivers
Mais rien n'y fait
Même en descendant à 256 coul Il n'accepte pas. Reste sur 800x600 en 16 bit et les couleurs sur mon bureau ne sont "fluides" pas nettes
L'aide de window me parle de mettre à jour le Bios video ????
Qu'est-ce que c'est ?
J'ai lu dans le Forum que c'est mieux window 98 que Me ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cat
j'ai un
processeur AMD 128 RAM
OS Millenium
carte graphique S3 Trio 3d/2X
Ecran Mitsubishi diamond Plus 72
En voulant changer la taille bureau en 1024 ou la résolution couleur en 24 bit me met un message " ne prend pas en charge les paramètres verifier les périphérique..."
J'ai tout bien verif. Pas de conflit. Tout fonctionne ok
J'ai telecharger les derniers drivers
Mais rien n'y fait
Même en descendant à 256 coul Il n'accepte pas. Reste sur 800x600 en 16 bit et les couleurs sur mon bureau ne sont "fluides" pas nettes
L'aide de window me parle de mettre à jour le Bios video ????
Qu'est-ce que c'est ?
J'ai lu dans le Forum que c'est mieux window 98 que Me ?
Que me conseillez vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cat
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
il s'agit de la carte graphique n'est pas assez puissante
Merci Stephane, mais en comparant avec la carte graphique de mon ancien PC celui-ci est + récent et mon ancienne carte SIS prenait en charge les résolution +haute. En + en comparant avec un autre ordi à 16 bit et 800x600 les couleurs sont fluides, nettes et pas chez moi avec pourtant un écran +puissant.
Je ne sais pas non plus activé "conforme à energy star" dans les paramètres du Moniteur.Est-ce possible un virus ? j'ai un anti-virus et tout es ok
Cat
Je ne sais pas non plus activé "conforme à energy star" dans les paramètres du Moniteur.Est-ce possible un virus ? j'ai un anti-virus et tout es ok
Cat
Merci Stephane, mais en comparant avec la carte graphique de mon ancien PC celui-ci est + récent et mon ancienne carte SIS prenait en charge les résolution +haute. En + en comparant avec un autre ordi à 16 bit et 800x600 les couleurs sont fluides, nettes et pas chez moi avec pourtant un écran +puissant.
Cat
Cat